Mort au T-Rex !
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
320 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Mort au T-Rex !

n°126209
6020
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-07-2007 à 10:55:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour a tous
c'est bien beau de faire des esquives
mais moi j'arrive pas à les faire
snif
j'ai quasiment tout éssayé, quand la goge est a fond il me charge
et je tente fleche du haut+maj droit et rien y fait, la bete me charge et je perds de la vie.
merci d'avance pour vaut rep

mood
Posté le 10-07-2007 à 10:55:22  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°126436
lizzounne
Posté le 10-07-2007 à 19:05:03  profilanswer

J'AI REUSSI ! ! !  
enfin surtout gràce à l'aide de mon frère et son copain ! ! !
merci merci ! ! !
lol
 :bounce:

n°126442
ennie3801
Posté le 10-07-2007 à 19:15:32  profilanswer

Et bien moi j'ai eu un sacré cout de chance, après trois essais ! Le T-rex c'est bloqué tout seul il avançait plus, il gueuelait donnait des coups de dents et finalement il est rester comme ça jusqu'à ça mort ! Je suis pas aller plus près, ça m'a prix dix minutes de le tuer juste avec les fusils de lara et je m'en suis sortie avec une crampe au doigt ! ^^

n°126449
lara01
Note : 4/5 pour 5 votes
Posté le 10-07-2007 à 19:31:48  profilanswer

Pour tous ceux qui n'arrive pas à esquiver : ne vous découragez pas moi aussi je n'y arrivait pas et puis j'ai essayer ac ma mère (elle faisait la souri et la direction et moi j'esquivais ) Nous y sommes arrivées au bout d'un certain temps : en fait il faut toujours appuyer en premier sur une touche direstionelle et puis quand le T-rex est près il faut appuyer sur maj (shift) . Je suis hyper contente d'avoir enfin tuer ce T-rex de me... !!! J'espère que vous ne vous découragerez pas et puis si vous n'y arrivez pas essayez avec quelqu'un !!! Bonne chance !!!

n°127838
kingdu74
Posté le 14-07-2007 à 13:46:12  profilanswer

necris38 a écrit :

Le T-Rex, comment vous arrivez à le descendre ? Avec mon pauv' flingue, c carrement pas la peine !
Dans l'arene il y a une sorte d'énorme pieu accroché à la paroi, j'essaie d'attirer la bestiole dessous mais après, impossible de faire tomber ce pieu...
Comment vous avez fait ?

n°128311
morgane92
Posté le 15-07-2007 à 20:03:34  profilanswer

tirer sur le t-rex pour augmenter sa rage(jusqu'à ce que toute la barre soit rouge)au bout d'un petit moment il perd 1 tout petit peu de vie alors là il vous fonce dessus,vous devez esquiver,si vous réussissez deux cibles blanches se rejoignent pour n'en former q'une,c'est à ce moment précis qu'il faut tirer,le t-rex va perdre de la vie et encore + s'il s'effondre sur les piques! pour qu'il s'écrase sur les piques placez-vous tel que quand il vous charge  le t-rex,lara et les piques soient alignés.

n°128314
morgane92
Posté le 15-07-2007 à 20:09:15  profilanswer

enfait  les deux cibles blanches se rejoignent pour devenir une seule cible rouge,normalment un son retentit quand il faut tirer.si vous tirer avant que la cible soit rouge c'est fichu et il faut recommencer.

n°160199
gambo
Posté le 13-10-2007 à 16:20:18  profilanswer

salut à tous,
petite question...je n'arrive pas à tuer t-rex sur ps2
quand il est en rage je dois le sibler mais pour le reste je bloque,malgrer toutes les tentatives
merci de m'aider

n°259225
wallems
Posté le 23-02-2008 à 10:53:48  profilanswer

Un petit apport qui pourrait peut-etre servir pour l'utilisation du bullet time... Apres pres de 4 heures d'essais infructueux, j'ai enfin trouvé l'astuce. Il faut tirer jusqu'a enerver la grosse bebete, et elle va foncer sur vous. A ce moment la, la scene passe au ralenti, vous connaissez tous la suite par coeur.
A ce moment la, IL NE FAUT SURTOUT PAS CESSER DE TIRER, tout en appuyant sur la touche de direction + shift ou autre suivant votre parametrage. Vous verrez, ca marche a 100%.

n°364703
Farfalla
Posté le 19-07-2008 à 11:45:36  profilanswer

moi je veux bien mais comment ça marche l'esquive??? j'ai essayé tous les bouton ça marche pas!!!
en bas à droit il me marque d'appuyer sur les 4 flèches en même temps, j'essaie mais ça marche pas non plus!!!

help!!!!

n°383289
quadra2012
Posté le 26-08-2008 à 12:34:21  profilanswer

Citation :

indj a raison,a droite des roues a pique tu peux te planquer a tirer sur le trex sans kil te chope mais il faut faire a ttention a bien rester contre la paroie....

Comment oser marquer de telles choses, c'est faux !!!!
Si le T-Rex, ne voit pas Lara, il ne s'agit que de quelques secondes, et non du 1/4 d'heure qu'il faudrais pour tuer le T-Rex.
Alors soyez sérieux lorsque vous notez quelque chose sur le forum.
Merci pour les autres

n°383530
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 26-08-2008 à 18:52:20  answer

Je suis d'accord avec quadra! Cette soi-disant astuce  ne marchait pas chez moi...

n°383910
oolliivvee​rr
Posté le 27-08-2008 à 13:58:53  profilanswer

moi aussi je suis daccord !

n°411960
willou78
Posté le 29-10-2008 à 14:32:24  profilanswer

mais comment marche l'esquive car les fleches clignotent à l'ecran  et j'ai beau essayer d'appuyer dessus alternativement, lara ne bouge pas en consequence et le t rex fait tellemement des grands mouvements de tete qu'il me bouffe quand meme.

n°411961
willou78
Posté le 29-10-2008 à 14:32:24  profilanswer

mais comment marche l'esquive car les fleches clignotent à l'ecran  et j'ai beau essayer d'appuyer dessus alternativement, lara ne bouge pas en consequence et le t rex fait tellemement des grands mouvements de tete qu'il me bouffe quand meme.

n°425431
lostcharlo​tte
Posté le 20-11-2008 à 14:32:16  profilanswer

Bonjour quelqu'un peu m'expliquer clairement comment réussir une esquive ( je joue sur pc) me dire sur quel bouton il faut que j'appuie et a quel moment meric d'avance :)

n°547256
obscuria
Posté le 12-08-2009 à 18:34:09  profilanswer

:hello:  
il est tros fasetoche le T-REX il faut juste casse le programme
écouter:
-lui tirer dessus jusque se kil s'énerve.
-quand il fonce sur vous vous maintenais le clic droit de la sourie.
-le clic droit bien maintenez vous appuyée sur maj et une direction (gauche , droite , haut , ou bas)et comment ça vous fairez une esquive au ralentie de cercle appaireraient quand il sont en rouge vous tirez.
astuce:
ci vous êtes derrière de truck remplie de pointe et vous fait toutes les étapes il mourra plus vite.

n°555214
Marin0u
Posté le 01-09-2009 à 08:09:41  profilanswer

Bonjour à tous =D
Je me permet de m'incruster dans la conversation ^^'

Je ne peut vous aider au niveau des touches que si vous jouez sur Playstation 2, mais la procédure est la même.
Pour tuer le T-Rex, j'ai mis un peu de temps pour y parvenir la première fois, mais en réalité, vous verrez qu'il est vraiment  facile à battre.
En fait, il faut énerver le T-Rex au maximum (il faut faire monter sa jauge de férocité au maximum) et il faut faire en sorte que le quand le T-Rex vous fonce dessus, vous ayez un rouleau avec les piquants derrière vous. Il faut esquiver en dirigeant le joystick directionnel à droite ou à gauche, ça n'a pas d'importance, puis tirer quand le réticule est rouge... Et le T-Rex va foncer droit dans le rouleau =)
Il faut répéter l'opération 3 fois avant de le battre...
Voilà voilà, j'espère vous avoir aidés, et bonne chance =)

Marin0u

Message édité par Marin0u le 01-09-2009 à 08:19:22
n°555782
obscuria1
Posté le 02-09-2009 à 15:49:24  profilanswer

sur PS2 c plus facile parce que a gauche de l'ecran il montre la touche CARRE

n°564738
chamois10
Posté le 07-10-2009 à 16:07:01  profilanswer

bonjour moi ausi je suis bloqué au T-Rex à droite de quelle rouleau faut-il se mettre? Merci d'avance.

Signer:
         chamois10

n°564744
chamois10
Posté le 07-10-2009 à 16:37:28  profilanswer

Bonjour j'y suis arrivé a tuer le gros......de......m.........................................................de T-Rex.
je peut t'aider.
Tu vois un pieu en hauteur an dessou a droite il y a un rocher. Monte dessus et appuis sur mode combat- et avec ta souris met la sur le T-Rex et tire jusqu'a ce que ca vie soit fini. après tu va voir _une scinématique comme avec les rapptors et l'entrée du T-Rex tu devras appuyer sur les flèche qui ce sont afficher sur l'écran. Après héhéhéhéhé. Tu n'éspère quand même pas que je vais te raconter tout le jeu. Bonne chance et trucide torture bien ce T-Rex. hinhinhin. il faut être sadiqueeeeeeeeeeeeeee. bonne chance bye bye .
Signer:
         chamois10

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
dungeon siege 2: mort de Valdis - mes impressionsdriv3R(PC) - tanner est mort ???
bloquer contre le bosse 4 mort etrangela mort d'un sim
shum gro-Yarug est mortfamilier mort ?! comment les ressusité
Comment joué apré la mort de Shaddarsplinter cell chaos theory rame à mort
half life2 episode one - ascenseur de la mortMon chien est mort !! :'-(
Plus de sujets relatifs à : Mort au T-Rex !

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Tomb Raider : Anniversary   Tomb Raider : Anniversary Tomb Raider : Anniversary Tomb Raider : Anniversary Tomb Raider : Anniversary Tomb Raider : Anniversary
 Catégorie : Action
 Série : Tomb Raider
 Lire le test : Test de Tomb Raider : Anniversary pc Test de Tomb Raider : Anniversary ps2 Test de Tomb Raider : Anniversary wii Test de Tomb Raider : Anniversary xbox360
 Téléchargement : démo | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google