» » » 359 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | TibaSsw Profil : En formation | Reprise du message précédent : bonjour a vous
indj a raison,a droite des roues a pique tu peux te planquer a tirer sur le trex sans kil te chope mais il faut faire a ttention a bien rester contre la paroie....
gg a tous |
eanne Profil : En formation | Ce qui sert à rien car en faisant comme ça tu ne sauras toujours pas esquiver, et c'est le but du T-Rex  |
I3lack Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 11 votes | le but du bullet-time qui vas te servir dans le dernier niveau . ---------------

|
eanne Profil : En formation | Vi et lui il a une grosse main qui fait pas du bien du tout  |
ChOucHouRePreSenTe Profil : En formation | phildebug a écrit :
pour ce t rex j'ai reussi a monter sur un des petits rochers autour de l'arene et la bete ne pouvait plus me toucher . Ensuite j'ai vidé 2000 chargeurs et il a mouru... Moi je n'ai eu qu'une tendinite de l'index.................
|
je trouve pas le "bon" rocher en tout cas j'ai essayé de me metre sur ceux que j'ai trouvés mais du coup il me mord et après 2 3 attasues je crève ....aise svp!! |
X_ounet Profil : En formation | Sérieusement le meilleur moyen et de l'esquiver une fois que tu as saisis la technique, c'est trop simple, un peu long mais simple, c'est pas si dur que ça !!! En tout cas soulagé de l'avoir tuer le bestau !
|
MALOPOINT Profil : En formation | bonjour ; svp vous avez trouvés la solution pour fuir le t-rex .et sur quelle touche il faut appuyer !!!! |
graz38 Profil : En formation | Bonjour à tous..
Comme je viens de finir ce merveilleux petit jeu...je viens vous donner un coup de pouce...
Alors je vois que certains n'ont pas compris commenton esquive...c'est simple :
Par exemple sur le T-Rex, vous lui tirer sans cesse dessus...Bien à un moment, il va s'énerver...regardez en haut de votre écran à Droite..Il y a 2 jauges..Une de vie de l'adversaire et l'autre en dessous et bien c'est celle de rage... Quand elle est bien rouge, l'adversaire emet un son. Vous pouvez l'entendre mais surtout vous voyez une espece d'onde sortir de la bouche du truc a tuer...
Et bien c'est a ce moment la que ce brave T-Rex cour vers vous a une vitesse modérée... Juste avant qu'il ne vous touche, Votre écran devient momentanement un peu flou et des fleches de direction s'affiche en bas a droite de votre écran. Et bien c'est le moment pour l'esquive. J'éspère que vous me suivez... Pour esquivez très simple : C'est noter dnas le petit manuel que vous avez avec la version de votre jeu...(pour la version PC, dans le livret c'est à la page 17) donc, quand votre ecran devient un peu flou et que les fleches en bas a droite s'affiche, enfoncer en même temps espace (ou majuscule gauche ou tout autre touche que vous aurez selectionner pour roulade/accroupi) et une touche de direction (droite/gauche/bas ou haut c'est pareil...)
Voilà j'éspère que vous m'avez suivie...Sinon bah je vois pas...
Bon jeu à tous et toutes..
|
coatalbret Profil : En formation | moi je maitrise rien de l'esquive
non seulement il m'écrase et bien entendu je peux pas tirer
j'ai pas trouvé de rocher ou il ne peut pas m'atteindre
ni un endroit ou il me voit pas
par contre coup de bol : il est resté planté au milieu
et je l'ai eu comme ça en arretant de tirer justeavant qu'il s'énerve
et en recommençant je me fais pas d'illusions pour la suite sans l'esquive on ne doit pas eller bien loin
ça semble etre le truc essentiel de tra
ça me rappelle les cages qu'on foutait sur la gueule du dragon avec le grapin
si simple mais si dur quand t'as pas le coup |
I3lack Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 11 votes | oui pourtant faut apprendre car la fin ,tu va pleuré .....  Message édité par I3lack le 18-06-2007 à 09:32:16 ---------------

|
belgossdu67 belle, jeune et jolie mais une vrai Geek lol Profil : En formation | Lool pour ceux qui sont pas encore arriver malgrès les super conseils des autres jpe juste vous donner une endroit où le t-rex vous atteint pas, c'est près du 2em rouleaux de piques sur votre gauche quand vous être face au temple. Vous montez sur un rocher et vous tirez le plus possible sur la gentil bé-bête !! Mais bon pour ma part je les fait 2fois ce passage, une fois en restant cacher derriers les rouleaux et la deuxième en utlisant l'esquive comme ça si j'ai un problème dans l'esquive jpeux toujours me cacher !! Essayer les 2 méthodes c'est pas mal héhé !! Bon jeux à tous ! |
lara01 Profil : En formation | Merci beaucoup pour tou ces supers conseils surtout celui de "graz38" !!! J'espère que maintenant je vais réussir à tuer ce p..... de T-rex .... Bon je viens d'essayer d'esquivez le T-rex mais je n'y arrive pas !!!!
Pourtant j'appuie sur espace et une touche directinnel en meme temps (en tous cas j'essaye de le faire en meme temps) mais je n'esquive pas !!!
Lara se décalle sur le côté tranquillement comme si de rien n'était !!!
Aidez moi je vous en prie parce que là je suis en train de péter un cable !!!!!!!!! Message édité par lara01 le 02-07-2007 à 16:28:28
|
silversky Profil : En formation | salut je viens de tuer le t rex grace a un bug. j'arrive a faire les esquives mais les deux cibles ne se rejoingnent jamais comment faut il faire a l'aide car j'aimerai arriver e le tuer ce gros truc merci d'avance
|
lul Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 21 votes | il faut pas trer avant que les 2 reticules se rejoigneent et soient rouge, il faut attendre.. |
nono18 Profil : En formation | Bonjour, Je vais finir par péter les plombs !!!!!!!!! Avec tous vos conseils je n'y arrive pas !!!!! J'ai vu qu'on pouvait aller sur un rocher et ne pas se faire avoir par le T-rex... vous pouvez me dire lequel c'est ???????????????? Merci d'avance
|
nono18 Profil : En formation | Donc comme je vous l'avez dit je pête les plombs mais il y a eu un bug et le dinosaure est resté sur place. Je l'ai achevé au bout de 10 minutes... c'est super je suis très contente !!!!!!!!! PS : J'étais bloquée depuis 1 mois alors si là on ne peut pas péter les plombs !!!!!!!
|
lara01 Profil : En formation | ouai ba vous avez bien de la chance moi oci sa fait pas mal de temps ke je suis blokée la dessus mais il n'y a pas de bug et j'ai beaux essayer d'esquiver sa ne marche pas !!! J'ai aussi essayer de me mettre sur tous les rochers que j'ai vu mais il m'atteint toujours !!!
Sa m'enerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
tomb-raider -76 Profil : En formation | moi g reussi je sui monter sur une pierre pas loin des rochers mai ca pren pa loin de 15 min et je tirer avc le fling
|
chiteliline95 Profil : En formation | J'ais essayé comme vous l'avais dit et ba sa marche pas j'ais beau essayé 30 fois sa marche pas non plus. J e trouve sa dommege de rester bloqué alors qu'on juste de commencer un jeu qui allère trop bien !!! bizs a tous le monde ! |
lara01 Profil : En formation | salut : je voudrait savoir un truc : quand on a battu le T-rex, après on va dans un tunnel sous l'eau qui mène à un endroit ou il y a un poteau en plein milieu et une lateforme un peu plus haut : je n'arrive pas à monter sur le poteau et il n'y a pas d'autre acces à cette plateforme, j'ai meme chercher dans le tunnel et sous l'eau si il n'y avait pas un levier à actionner mais rien ... Est-ce un bug ou est-ce qu'il a un autre moyen de monter là haut ???
Merci de me repondre ...
PS : non c'est bon laissez tomber j'y suis arrivée en fait sans faire exprès j'avais activer la fontction "saisir manuellement" Message édité par lara01 le 10-07-2007 à 19:33:52
|
6020 Profil : En formation | bonjour a tous
c'est bien beau de faire des esquives
mais moi j'arrive pas à les faire
snif
j'ai quasiment tout éssayé, quand la goge est a fond il me charge
et je tente fleche du haut+maj droit et rien y fait, la bete me charge et je perds de la vie.
merci d'avance pour vaut rep |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |