| help33 Profil : En formation | Bonjour,
Lorsque elle fonce sur moi, les flèches apparaissent, je saute par dessus, mais il n'y a pas de ralentis et même si elle ne me touche pas avec ses ailes, je ne peu pas lui tirer dans le dos. Il y a t-il une autre soluce. MERKI |
lul Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 21 votes | Il faut tirer sur elle sans arrêt, si possible dans les ailes pour la faire tomber.
Si tu es dans le 2eme partie de l'affrontement final (elle vole plus), iol faut tirer sur elle pour "l'enerver" et quand elle charge TU l'EVITES.
Quand elle est sonnée qu'lele bouge plus, tire sur la pierre verte.
Tu va devoir faire ça plsuieurs fois, bon courage! |
help33 Profil : En formation | Bonjour et merci Lul, le problème c'est qu'elle bouge tout le temps, elle n'est jamais sonnée et je ne peux pas tirer sur la pierre.Mon frère a essayé et m'a dit qu'il devait y avoir un bug.je vais tout de mçeme réessyer, on ne sait jamais!...... |
M@riie Profil : En formation | En faite, lorsqu'elle te fonce dessus, tu fais "rond" vers l'arrière, et tu attant que les deux cibles des deux pistolets soient sur le dos de Natla, pour tirer (comme tu fais avec les autres enemies ; comme les loups, ou autres ...) !!
Il faut que tu ailles vers l'arrière quand elle te fonce dessus, parce que sinon, elle te touche avec ses ailles ...
Enfin, moi j'ai fini le jeu plusieurs fois, et je l'ais toujours battu en faisant rond vers l'arrière !! J'éspère que tu vas réussir a la battre cette fois !! Bis |
help33 Profil : En formation | M@riie a écrit :
En faite, lorsqu'elle te fonce dessus, tu fais "rond" vers l'arrière, et tu attant que les deux cibles des deux pistolets soient sur le dos de Natla, pour tirer (comme tu fais avec les autres enemies ; comme les loups, ou autres ...) !!
Il faut que tu ailles vers l'arrière quand elle te fonce dessus, parce que sinon, elle te touche avec ses ailles ...
Enfin, moi j'ai fini le jeu plusieurs fois, et je l'ais toujours battu en faisant rond vers l'arrière !! J'éspère que tu vas réussir a la battre cette fois !! Bis
|
Salut et merci pour le renseignement, j'essaierai surement
mais ça fé 1 moment ke g abandonné. J'ai fini lara underworld, il me reste kelkes trésors à trouver.
Merci encore |
Gildec Profil : En formation | Salut à tous. Je suis dans la 2° partie du combat avec Jacqueline Natla et je n'arrive pas à la vaincre, ni même faire baisser son niveau du vie. J'ai bien compris qu'il fallait tirer dans la pierre dans son dos. Lorsqu'elle est énervée, j'arrive à l'éviter en sautant par dessus elle et je lui tire dans le dos, mais rien ne se passe. Elle ne s'immobilise pas et continue à se déplacer rapidement. Que faut-il faire ? Je pense que je vais bientôt abandonner. Dommage, j'aurais bien voulu connaitre la fin du jeu. Merci à celui qui m'envoie une solution. Bonne journée à tous
Je précise que je joue sur PC avec jostick
Gagné !!. Je l'ai enfin eu. Lorsqu'elle me charge, j'ai appuyé à chaque fois sur la touche "roulade" du jostick et j'ai pu lui tirer dans le dos. Avant je sautais pour l'éviter, mais ça ne fonctionnait pas. Avis aux amateurs. Bye
Message édité par Gildec le 04-06-2009 à 18:19:06
|
| |