Point exclamation
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
71 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

point exclamation

n°795393
cathyjo83
carpe diem
Profil : Seigneur du jeu
Note : 3.7/5 pour 25 votes
Posté le 10-06-2012 à 10:34:42  profilanswer

coucou,

j'en suis au début (car je viens de finir et j'ai adoré Tomb raider l'ange des ténébres) bon, là j'ai le point d'exclamation comme : attention en code de la route
mais je suis à côté de mon guide, et je pensais pouvoir lui parler, mais j'ai ce point d'exclamation et je ne sais pas quelle touche actionner
merci  
(je pense que peut être il y a un danger, car j'entend un ours grogner légèrement)

---------------
La majorité du temps, le bug est assis entre le clavier et la chaise
mood
Posté le 10-06-2012 à 10:34:42  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°795637
cathyjo83
carpe diem
Profil : Seigneur du jeu
Note : 3.7/5 pour 25 votes
Posté le 12-06-2012 à 23:10:11  profilanswer

coucou,
plus la peine, j'ai trouvé - quand il y a un triangle avec point exclamation c'est la touche "E" qu'il faut actionner
c'est donc soit : parler, soit prendre un objet

---------------
La majorité du temps, le bug est assis entre le clavier et la chaise

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ou sont les manege pour obtenir les 6 point de federationdungeon siege 2: quete secondaire et skill point bonus
SOF 2:la locomotive au check point BLOQUEPoint d'exclamation blanc dans un carré rouge
Comment gagner 1 point d'honneur facilement-DOFUSBesoin d'aide pour cod4 xbox ! partie cheaté qui RETIRE des point d'xp
Aide pour cod 4 xbox partie cheaté qui RETIRE des point d'xpCombien de point d'affection pour le 2ème événement. (K)
comment faire pour parler aux personnages ayant un point d exclamation 
Plus de sujets relatifs à : point exclamation

Infos sur ce jeu
 Tomb Raider : Anniversary   Tomb Raider : Anniversary Tomb Raider : Anniversary Tomb Raider : Anniversary Tomb Raider : Anniversary Tomb Raider : Anniversary
 Catégorie : Action
 Série : Tomb Raider
 Lire le test : Test de Tomb Raider : Anniversary pc Test de Tomb Raider : Anniversary ps2 Test de Tomb Raider : Anniversary wii Test de Tomb Raider : Anniversary xbox360
 Téléchargement : démo | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z