Je comprends plus rien
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
54 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

je comprends plus rien

n°207703
coco zembl​a
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 07-01-2008 à 15:50:51  profilanswer

personne veut m'aider svp ça fait 2 jours que je saute sur ce morceau de pont et que je tombe

mood
Posté le 07-01-2008 à 15:50:51  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°207799
chris06
Posté le 07-01-2008 à 18:05:13  profilanswer

salut!
dis moi ou tu es exactement dans le tombeau du Tohican?

n°207827
coco zembl​a
Posté le 07-01-2008 à 18:44:44  profilanswer

je viens juste de commencer j'ai chercher les munitions la troussse de soins et je suis sur une plateforme et je dois sauter sur l'autre partis du pont brisé mais on dirait qu'il manque des cm je tombe dans le vide a chaque fois merci d'avance

n°208032
figader
Posté le 07-01-2008 à 21:56:17  profilanswer

coco zembla a écrit :

je viens juste de commencer j'ai chercher les munitions la troussse de soins et je suis sur une plateforme et je dois sauter sur l'autre partis du pont brisé mais on dirait qu'il manque des cm je tombe dans le vide a chaque fois merci d'avance

Il faut preciser exactement où tu es pour avoir de l'aide, le jeux est tres long et plain de plates formes!! pour cela tu met escap en suite statisiques ,et tu note le titre du chapitre où tu en es actuellement,et tu ajoutes qques precisions ok?

n°208654
chris06
Posté le 08-01-2008 à 19:08:02  profilanswer

Oui Figader à raison il y a plein de pont brisé dans le jeu à quel niveau est tu? au pérou?la vallée perdu?

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FFIII : "rien ne se passe" alors qu'j'suis en grenouille >_<je comprend rien pour rentrer les codes sur toca race driver 3 ps2
Pour le nom de Arséno Luthino, je réponds Horatio Nelson mais rienBastogne-1, Apres avoir détruit le 3 chars, rien ne se passe
une question qui na rien a voirles employés demissionnent pour rien !!!!
pige riencomprends rien puzzles
je comprends rien!!! 
Plus de sujets relatifs à : je comprends plus rien

Infos sur ce jeu
 Tomb Raider : Anniversary   Tomb Raider : Anniversary Tomb Raider : Anniversary Tomb Raider : Anniversary Tomb Raider : Anniversary Tomb Raider : Anniversary
 Catégorie : Action
 Série : Tomb Raider
 Lire le test : Test de Tomb Raider : Anniversary pc Test de Tomb Raider : Anniversary ps2 Test de Tomb Raider : Anniversary wii Test de Tomb Raider : Anniversary xbox360
 Téléchargement : démo | jeu complet | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z