Niveau 7 Grèce Le Palais De Midas au colonnes
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Mini-jeux : Dead_can_dance Forums des jeux : maga83 et 124 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Niveau 7 Grèce Le Palais De Midas au colonnes

n°773537
lisetto
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-11-2011 à 18:04:28  profilanswer

:??: Je suis bloqué au niveau 7 en Grèce. Après la salle ou se trouve la statue il y a une pièce dans laquelle en actionnant un levier et les colonnes montent et quand on est dessus elles descendent il faut réussir se passage pour avoir un lingot de plomb c'est la que je suis bloquée envoyer moi une sauvegarde S.V.P J'EN AI MARRE!!! :sweat:  

elisemartel@hotmail.fr

Merci

mood
Posté le 23-11-2011 à 18:04:28  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
( niveau aquatic )(dernier niveau du monde 8 )
Largo winch......(niveau au mexique,dans la maison)AIDEZ-moiau secour , je suis bloqué au niveau 3 de alex ledermann 3
alexandra ledermann 3 niveau 5quelles sont les 4 secrets?alexandra ledermann 3 troisième niveau
Alexendra Ledermann 5 : Probleme au niveau du Quad .niveau de protection et classe d'arme
bloqué niveau 7Niveau 4 Hitman Silent Assassin-Poser la mini-bombe
Plus de sujets relatifs à : Niveau 7 Grèce Le Palais De Midas au colonnes

Infos sur ce jeu
 Tomb Raider : Anniversary   Tomb Raider : Anniversary Tomb Raider : Anniversary Tomb Raider : Anniversary Tomb Raider : Anniversary Tomb Raider : Anniversary
 Catégorie : Action
 Série : Tomb Raider
 Lire le test : Test de Tomb Raider : Anniversary pc Test de Tomb Raider : Anniversary ps2 Test de Tomb Raider : Anniversary wii Test de Tomb Raider : Anniversary xbox360
 Téléchargement : démo | jeu complet | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z