Bloqué avec le T-rex : moyen de sauter le niveau???
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Suggestions & Bugs : Geekiller Forums des jeux : Ankkah, kingkoug, maga83 Loisirs : Karlus et 224 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bloqué avec le T-rex : moyen de sauter le niveau???

n°150739
lili94
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 15-09-2007 à 17:31:17  profilanswer

Salut à tous, je vous en prie aidez-moi. Ce T-rex c'est une horreur, j'ai pourtant lu la soluce, regardé les vidéos, j'essaye de tout faire pareil mais je n'y arrive pas. Soit il arrive sur moi avant que les petites flèches apparaissent, soit quand j'ai le temps de plongez sur le coté les deux cercles gris mettent beaucoup de temps avant de devenir un cercle rouge et il m'a déjà croqué avant que je lui tire dessus et qu'il charche dans les rondins plein de pics!  
Je voudrais sauter ce passage, y'a pas un moyen, un code comme dans les premiers TR où on pouvait sauter les niveaux? Ou alors sauter le T-rex, parce que vraiment je vais pleurer d'énervement si je continue à me battre avec ce T-rex.

merci pour vos renseignements.

mood
Posté le 15-09-2007 à 17:31:17  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°150914
parotak
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 16-09-2007 à 11:27:38  profilanswer

tu nas pas esaiyer avec le fusil a pompe?c'est vrais que tu pourras le tuer plus rapidement!  
ci tu na pas se fusil il faut recommencer la valler perdu puis comme tu connais la suite ,pandant que tu pends le 2em rouage tire sur le truc ui tas permis de passer!prend ton grappin et essaye d'aller dans le peti trou a droit en bas mais pas dans la cascade!
puis can tu est dans le trou va chercher le fusil
et etc;etc
bone chance quand tu vas tuer le t-rex.

n°187893
MICAEL GAM​ER
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 02-12-2007 à 21:36:11  profilanswer

parotak a écrit :

tu nas pas esaiyer avec le fusil a pompe?c'est vrais que tu pourras le tuer plus rapidement!  
ci tu na pas se fusil il faut recommencer la valler perdu puis comme tu connais la suite ,pandant que tu pends le 2em rouage tire sur le truc ui tas permis de passer!prend ton grappin et essaye d'aller dans le peti trou a droit en bas mais pas dans la cascade!
puis can tu est dans le trou va chercher le fusil
et etc;etc
bone chance quand tu vas tuer le t-rex.

Il suffit juste de monter sur le caillou entre les deux pics et tirer un bon paquets de fois dans la tete du t_rex, il ne peut pas charger et te toucher. Voila c est tres simple !

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
fuite de l'hopital bloqué au débutBloqué dans : Le curé chez les zombies.
Aide Niveau 12niveau des joueur
bloqué au chateauBloqué au 2eme etage à 94%
Bloqué dans preysalle Damocles, run au mur pour sauter sur le pillier HELP
bloqué dans SOF 2salut [bloqué au 4 stage countryside, tank sur le pont]
Plus de sujets relatifs à : bloqué avec le T-rex : moyen de sauter le niveau???

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Tomb Raider : Anniversary   Tomb Raider : Anniversary Tomb Raider : Anniversary Tomb Raider : Anniversary Tomb Raider : Anniversary Tomb Raider : Anniversary
 Catégorie : Action
 Série : Tomb Raider
 Lire le test : Test de Tomb Raider : Anniversary pc Test de Tomb Raider : Anniversary ps2 Test de Tomb Raider : Anniversary wii Test de Tomb Raider : Anniversary xbox360
 Téléchargement : démo | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google