» » » Bloqué avec le T-rex : moyen de sauter le niveau??? Suggestions & Bugs : Geekiller Forums des jeux : Ankkah, kingkoug, maga83 Loisirs : Karlus et 224 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lili94 Profil : En formation | Salut à tous, je vous en prie aidez-moi. Ce T-rex c'est une horreur, j'ai pourtant lu la soluce, regardé les vidéos, j'essaye de tout faire pareil mais je n'y arrive pas. Soit il arrive sur moi avant que les petites flèches apparaissent, soit quand j'ai le temps de plongez sur le coté les deux cercles gris mettent beaucoup de temps avant de devenir un cercle rouge et il m'a déjà croqué avant que je lui tire dessus et qu'il charche dans les rondins plein de pics! Je voudrais sauter ce passage, y'a pas un moyen, un code comme dans les premiers TR où on pouvait sauter les niveaux? Ou alors sauter le T-rex, parce que vraiment je vais pleurer d'énervement si je continue à me battre avec ce T-rex.
merci pour vos renseignements. |
parotak Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 5 votes | tu nas pas esaiyer avec le fusil a pompe?c'est vrais que tu pourras le tuer plus rapidement! ci tu na pas se fusil il faut recommencer la valler perdu puis comme tu connais la suite ,pandant que tu pends le 2em rouage tire sur le truc ui tas permis de passer!prend ton grappin et essaye d'aller dans le peti trou a droit en bas mais pas dans la cascade!
puis can tu est dans le trou va chercher le fusil
et etc;etc
bone chance quand tu vas tuer le t-rex. |
MICAEL GAMER Profil : En formation | parotak a écrit :
tu nas pas esaiyer avec le fusil a pompe?c'est vrais que tu pourras le tuer plus rapidement! ci tu na pas se fusil il faut recommencer la valler perdu puis comme tu connais la suite ,pandant que tu pends le 2em rouage tire sur le truc ui tas permis de passer!prend ton grappin et essaye d'aller dans le peti trou a droit en bas mais pas dans la cascade!
puis can tu est dans le trou va chercher le fusil
et etc;etc
bone chance quand tu vas tuer le t-rex.
|
Il suffit juste de monter sur le caillou entre les deux pics et tirer un bon paquets de fois dans la tete du t_rex, il ne peut pas charger et te toucher. Voila c est tres simple ! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |