» » » La grande pyramide Niveau 13 TOMB RAIDER ANNIVERSAY 89 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | gamer4815162342 Profil : En formation | Voila cela fait plus de 6 mois que j'aie le jeu TOMB RAIDER ANNIVERSARY, cela depuis decembre que je n'y joue plus car je suit bloqué au niveau de la grande pyramide niveau 13, j'avais arreter car je n'y arriver pas.. en effet mon probleme est pour moi impossible à resoudre. quand je suit à la 2eme plaque, il faut battre deux monstres ailé ensuite tiré sur le compte à rebours puis glissé sur la rampe, tournoyer autour d'une barre, puis d'une autre , puis s'accrocher à une fissure puis faire un saut arriere sur une barre puis tournoyer puis lancer son grappin et lancer le suivant sur la perpendiculaure . mais voila ya pas assez de temps g tout fait c'est impossible et la je suis trop dégouter j'en peux plus de tourner en rond. C'est pas possible..
AIDEZ MOI
merci . |
tomb raider3 Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 6 votes | c'est la où tu dois grimper tout en haut de la pyramide et en dessous de toi y a de la lave c'est sa? Message édité par tomb raider3 le 09-07-2008 à 09:59:57
|
Profil supprimé | Oui, c'est ici. Je suis moi aussi coincée à cet endroit. Après avoir tué les 2 monstres ailés, je fais sortir les barres, mais j'ai tout juste le temps de sauter les 2 premières barres et de m'aggripper à la corniche dans le mur que tout rentre... |
tomb raider3 Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 6 votes | en faite il faut relancer le chrono apres avoir tué les créature et apres ben faut pas prendre le temp d'aller boir une tasse de thé chez la voisine^^faut spider quand meme un peu |
Profil supprimé | Merci du conseil... je vais laisser tomber le thé alors... ^^ Non, mais sans blague, niveau temps c'est très très court quand même... |
tomb raider3 Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 6 votes | oui c'est sur mais faut avoir le coup de main en faite y faut pas se dire bon ou il est la barre ou quoi faut y aller sans réflechir ou alors faut regarder avant de relancer le chrono et de se lancer une fois qu'on est sur mais moi maintenant sa coule de source pour tous les niveau^^ Message édité par tomb raider3 le 09-07-2008 à 19:53:40
|
Profil supprimé | En fait le problème, c'est les touches directionnelles sur lesquelles appuyer pour tourner autour des barres... selon l'angle de vue de la caméra, ça change...
C'est ce qui me fait perdre du temps...
J'ai réussi à m'accrocher avec le grappin.... (est ce que l'anneau se rétracte aussi à la fin du chrono ? ) |
tomb raider3 Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 6 votes | oui l'anneau se retracte aussi |
Profil supprimé | Ah bah voilà qui corse encore plus mon affaire...  |
tomb raider3 Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 6 votes | quand tu dis que l'angle de vue change c'est que tu vois pas ou tu saute c'est bien sa?
|
Profil supprimé | Je vais essayer de t'expliquer. En fait, si je suis à la droite de Lara, pour la faire sauter devant, j'appuyes sur la touche D. Si par exemple la caméra tourne et que je me retrouves face à Lara, si j'appuyes sur la touche D, Lara tourne et change d'orientation sur la barre. Je crois que c'est pas très clair. Mais par exemple, quand je suis aggripée à la corniche et que je dois sauter en arrière sur la barre, avant de courir sur le mur, quand j'arrive sur la barre, j'ai ce problème là... J'ai eu ce problème dès le début du jeu.. et je me demandais s'il ne valait mieux pas jouer avec une manette pour ce jeu. |
tomb raider3 Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 6 votes | oui se serai certainement plus facile
moi des fois je suis a la droite de lara et quand je saute vers l'arriere,la cameras change de vue mais elle saute toujour vers le lieu ou je lui ai dit de sauter |
Profil supprimé | Tu as une manette peut-être non ? Sans, je trouve que c'est vraiment galère... ça rend le jeu injouable, je sais pas si ça vient de moi ou quoi... mais franchement  |
tomb raider3 Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 6 votes | moi le jeu il est sur play donc j'ai une manette obligatoirement^^
mais j'ai deja essayer sur ordi et c'est dur sans manette |
Profil supprimé | ^^
Oui, sans manette, c'est la cata... buter si près de la fin ça me dégoute ^^ |
tomb raider3 Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 6 votes | ^^prend soin de sauvegarder a chaque point de sauvegarde car c'est le lieu le plus dur de la pyramide |
Profil supprimé | les sauvegardes sont automatiques... ^^ |
tomb raider3 Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 6 votes | ^^sur play t'a les point de sauvegarde mais si tu quitte le jeu faut avoir sauvegarder sinon c'est du debut que tu reprend(du niveau bien sur pas du jeu^^) |
choupette59045 Profil : En formation | bonsoir, alors voila, jai un petit probleme je ni arrive pas a passer le niveau 13 dans tomb raider anniversary: la premiere est la dexieme plaque sava, mais quand j'arrive a la troisieme plaque pour faire sortir les barre je doit sauter pour aller tournoyer les barres mais je nai pas assez de temp pour aller jusqu'au bout et pourtant jai tous essayer la manette et le clavier mais sa ne fonctionne pas ca menerve.Alors comment pourrai-je faire s'il vous aidez-moi merci. |
tomb raider3 Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 6 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |