» » » Forums des jeux : GTTGvvvvvvvvvv, shadow1fr, maka32, Feumano et 332 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Naim Profil : Tom's Games addictNote : 3.8/5 pour 245 votes | Quel est votre personnage préféré ? |
Amanin09 Qui me note ici? Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 8 votes | Moi c'est le commandant européen black, Amadou machin. |
SATAN_SATANjunior la force des uns est contestée par la faiblesse Profil : En formation | ah tu parle du general amadou de bankole non moi c est le general russe |
Amanin09 Qui me note ici? Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 8 votes | Ouais j'aime bien les russes mais le general il a l'air méchant. |
SATAN_SATANjunior la force des uns est contestée par la faiblesse Profil : En formation | non moi j'aime bien son humeur j'ai le meme que lui sur endwar et world in conflict t'a quel profil qu'on joue ensemble |
Amanin09 Qui me note ici? Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 8 votes | SATAN_SATANjunior a écrit :
non moi j'aime bien son humeur j'ai le meme que lui sur endwar et world in conflict t'a quel profil qu'on joue ensemble
|
J'ai Endwar en XBOX 360 et toi? Sinon mon mon profil c'est SNAKIEBALL par contre j'ai pas encore le XBOX live. |
SATAN_SATANjunior la force des uns est contestée par la faiblesse Profil : En formation | dommage moi j'ai pc c'est comment le theatre de guerre qui gagne chez nous l'europe est en sandwich et ces ma faction qui gagne:russie |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |