» » » Toca Race Driver 1 et 2 et volant Momo 397 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Bachsol Profil : En formation | Impossible de règler un volant logitech Momo dans Toca Race Driver 1 et 2 tout se règle sauf le plus important la direction. Y a-t-il une incompatibilité entre les jeux codemasters et ce volant??? Sinon comment faire car l'option attribution des commandes ne fonctionne pas... En attendant je renonce à acheter Toca 3 et je boycotte CODEMASTERS... ---------------
fan de jeux de voitures
|
LT-DESPERADOS Profil : En formation | salut.va chercher sur le site de logitech un "profiler" et profites en pour prendre une mise a jour du volant et tout devrait rentré dans l ordre. |
Bachsol Profil : En formation | merci du conseil, j'ai essayé mais il m'est toujours impossible d'attribuer les commandes de direction. Les seuls jeux qui me posent problème sont les "codemaster"... suis je le seul? dois je les foutre à la poubelle et rayer codemaster de mes projets jeux??? qui peut m'aider car leur site ne permet pas de poser de question ou de solliciter de l'aide... Merci d'avance ---------------
fan de jeux de voitures
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 164 votes | j'ai un volant Logitech et ça roule pour les 3 Toca Race Driver et pour Colin Mac Rae Rally 2 et 2005 tu as bien choisis le volant et pas le clavier comme commande principale ? et le volant apparait t'il dans la liste des "moyens" pour jouer ? sinon avec un programme de profil, tu config le jeu au clavier et après tu dis que par exemple la touche Z c'est pour la pédale d'acceleration, la touche S c'est pour la pédale de frein, ainsi de suite mais tu risques de perdre le coté analogique du volant :? ---------------

|
Bachsol Profil : En formation | Rien à faire. Toutes les commandes du volant momo s'activent: pédales et boutons mais pas la direction..... et ce volant fonctionne parfaitement dans tous mes autres jeux.... à n'y rien comprendre je vais mettre une croix sur tout ce qui vient de Codemaster.... ---------------
fan de jeux de voitures
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 164 votes | je crois pas que le problème vienne de Codemasters mais bon le volant est reconnu chez moi comme l'axe X et les pédales comme l'axe Y et ya vraiment aucun problème ---------------

|
Note : 3.9/5 pour 164 votes | salut, j'ai moi aussi un volant logitech momo racing et j'ai le même problème que toi avec la démo de toca3. pas possible de régler la direction même avec le profiler de logitech. le driver installé est le 4.6, c'est le dernier en date...
par contre le volant fonctionne bien sous mcrae 04, même sans le profiler...
pas trouvé de solution...  |
Bachsol Profil : En formation | Citation :
salut, j'ai moi aussi un volant logitech momo racing et j'ai le même problème que toi avec la démo de toca3. pas possible de régler la direction même avec le profiler de logitech. le driver installé est le 4.6, c'est le dernier en date...
par contre le volant fonctionne bien sous mcrae 04, même sans le profiler...
pas trouvé de solution... 
|
J'ai envoyé par le net un formulaire de présentation du problème à Codemasters. Je verrai bien s'ils me répondent... Je te tiendrai au courant. En attendant pas question d'acheter Toca RD3.... ---------------
fan de jeux de voitures
|
| Luuuuuuuuuus,
Propriétaire de toca 3 et momo racing, il y a dans le jeu ( toca 3 ) une option activer le gestionnaire de périphérique ( dans le menu régler pilotage ) qui te permets de configurer les touches de ton volant, direction comprise ( il ne le reconnait pas directement ), par contre j'ai un probleme car la direction est mauvaise : impossible de rouler droit car le volant ( meme avec force feedback ) ne reviens jamais de lui seul au milieu......
Je me retrouve donc tout le temps en train de zizaguer.......
Please Help Me ( il y a tellement de réglages que je m'y perds : zone de saturation........... ) |
sese Profil : En formation | Citation :
Luuuuuuuuuus,
Propriétaire de toca 3 et momo racing, il y a dans le jeu ( toca 3 ) une option activer le gestionnaire de périphérique ( dans le menu régler pilotage ) qui te permets de configurer les touches de ton volant, direction comprise ( il ne le reconnait pas directement ), par contre j'ai un probleme car la direction est mauvaise : impossible de rouler droit car le volant ( meme avec force feedback ) ne reviens jamais de lui seul au milieu......
Je me retrouve donc tout le temps en train de zizaguer.......
Please Help Me ( il y a tellement de réglages que je m'y perds : zone de saturation........... )
|
Salut,
as-tu trouvé une solution Shag?
car j'ai exactement le même problème malgré tous les réglages possibles effectués !! |
narbe Profil : En formation | Bachsol a écrit :
Impossible de règler un volant logitech Momo dans Toca Race Driver 1 et 2 tout se règle sauf le plus important la direction. Y a-t-il une incompatibilité entre les jeux codemasters et ce volant??? Sinon comment faire car l'option attribution des commandes ne fonctionne pas... En attendant je renonce à acheter Toca 3 et je boycotte CODEMASTERS...
|
Salut, j'ai le même problème avec Toca race driver 2, sur un PC récent USB 2, alors qu'un copain avec un PC de 5 ans n'en a pas, en USB 1.
Problème de Hard ou de Windows Familial / Pro ?
Ca marche bien avec Colin Mac Ray 2 Ca plante avec NFS Underground
Dur à comprendre ...
Quelqu'un a t-il une solution ?
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |