» » » Toca race 2 - bloquer A toca race 2 [88 % du mode carrière] 103 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | SATGREG Profil : En formation | Salut a tous
Je suis bloqué au jeu toca race 2 a environ 88% du mode carriere. Je doit battre five 0 et j'ai le choix entre une course de voiture à 2 sur neige ou une course de camion américain. Sur la neige je patine trop et je suis a la rue. Et avec le camion c trop dure a conduire. Y a til une soluce pour ne pas patiner sur la neige. Y a til des codes pour aller plus vite avec le camion. Merci a tous |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 129 votes | Bonjour Satgreg,
Puisque tu es un membre nouvellement inscrit, je t'invite à lire >>ceci<< .
J'ai édité le titre pour ajouter le thème de ta question et n'oublie pas de faire de même lors de tes prochains "nouveaux" messages. Merci
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
sukhoi[RTS] Profil : En formation | Salut,
Pour battre Five0, moi j'ai choisi la course sur la neige J'ai simplement mis une boîte très longue ce qui m'as permis de monter à 120km/h en 1ère! et cela evite de patiner Voila, bonne chance |
sabriclv78 Profil : En formation | bj vous pouvez me dire ou faut faire les code et ses koi les code envoyer les s.v.p |
pauleti Profil : En formation | es qu'on pourait me passer des bonus pour psp mn code es 0246 |
thony24400 Profil : En formation | bj alors je sui bloquer dans toca race driver 2 a 14% parceque le jeu ne ve plus sauvegarder ma progresion alors je voudrais savoir coment sauvgarder ma progrésion
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |