Test de TNA : Impact! Xbox360
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
334 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Test de TNA : Impact! Xbox360

n°391657
Yogii
La vie est trop courte pour être prise au sérieux
Profil : En formation
Note : 3.5/5 pour 27 votes
Posté le 12-09-2008 à 00:00:00  profilanswer

Tandis que WWE Smackdown se pavane depuis un moment déjà avec son monopole de simulation de catch, voici que débarque un concurrent de taille. TNA : Impact ! est le jeu officiel de la ligue Total Non-stop Action, avec toutes ses stars aux muscles saillants et show permanent. Le fruit du travail de Midway peut-il s’imposer dès ses débuts dans le domaine du catch, ou restera-t-il dans les cordes ?

http://img.jeuxvideopc.com/images/jeux_boites/apercu/28426--.jpg

--> Lire le test de TNA : Impact!
--> Voir tous les tests

mood
Posté le 12-09-2008 à 00:00:00  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°393702
cartouche1​990
Profil : En formation
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 17-09-2008 à 09:46:56  profilanswer

Pour la part, j'ai vraiment pris un pied terrible avec TNA Impact et je n'ai pas fini ! Ce titre porte bien son nom, car l'impact des coups est vraiment phénoménal et s'est peu de le dire. On a mal pour le type qui est sur le ring, mais VRAIMENT mal pour lui ! A chaque coup reçu, on souffre comme si le coup nous était porté à nous-mêmes, pour tout dire, je me suis même surpris à toucher mon bras ou mon nez pour savoir si tout était bien en place !
Cette sensation de réalité est rendue possible parce que ce titre est d'une réalisation excellente. Les animations sont fines et souples et sont portées par une maniabilité efficace qui traduit à la perfection les commandes que l'on souhaite faire faire à notre catcheur. Quand on porte un coup ou qu’on exécute une parade, on y arrive de suite.
Bref, perso je n'y ai pas joué en live et je m'en cogne. J'ai adoré !

n°482404
anonyme
Invité
Note : 3.2/5 pour 351 votes
Posté le 07-03-2009 à 16:09:00  answer

salut je trouve le jeu génial mais je ne trouve pas le mode de création de superstar :/ quelqu'un peut m'éclairer ?  
merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Test de Day of Defeat Source Pc (2)[ Site de maps, de sons et de skin]Test de Barbie au Bal des 12 princesses Pc (2)[Pierre précieuse]
Serveur de testJouer entre PS3 et Xbox360
Clef de test AOCRoster de TNA impact
Les inscriptions au beta test de All Points Bulletin sont ouvertesLe test de grossesse
Qui joue à la beta test 
Plus de sujets relatifs à : Test de TNA : Impact! Xbox360

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 TNA : Impact!   TNA : Impact! TNA : Impact! TNA : Impact! TNA : Impact!
 Catégorie : Sport > Catch
 Lire le test : Test de TNA : Impact! xbox360
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google