Commissaire de bord
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Mini-jeux : TATAHIO Matériel PC & Logiciels : Gneugneu Forums des jeux : padinho, derek28@, ned27 et 168 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

commissaire de bord

n°316829
zig23
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-05-2008 à 23:44:48  profilanswer

bonjour j'ai besoins d'aide après avoir décoder le 2 message allemand j'ai été voir le commissaire pour lui dire que j'ai envoyé son message la tout va bien après il s'en va et on peut lire le livre puis j'ai été voir perklin et les lambeth mais maintenant je suis bloqué le commissaire ne reviens plus et donc je ne trouve pas le bouton de manchettes je ne peu plus avancer quelqu'un aurait la solution? j'ai parler avec tout le monde fais tout ce qu'on me demandais je sais plus quoi faire

mood
Posté le 11-05-2008 à 23:44:48  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°317198
tadzo
Profil : Administrateur
Note : 3.7/5 pour 711 votes
Posté le 12-05-2008 à 16:44:22  profilanswer

hello
avez cous visité la cale ?
on la trouve difficilement car elle n'est pas mentionnée sur le plan ?

---------------
Modérator's Band

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
comment mais ton les avatars où les images sur le bord du forum svp[The Secrets of Atlantis : L’héritage sacré] Mystérieuse agression à bord d'un Z
[The Witcher] Un monde au bord du gouffreComment prendre une bombe au bord d'une descente
bloquée après avoir donné au commissaire le croquispanique a bord: bloqué au niveau 2
bloké a cause du tableau de bord et du piano du nautiluspost mortem : les preuves pour le commissaire
dans le bar au bord de la tamisealexandra lederman 5 chevaux au bord de la loire...
Plus de sujets relatifs à : commissaire de bord

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Titanic : Une Aventure Hors du Temps   Titanic : Une Aventure Hors du Temps
 Catégorie : Aventure
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google