» » » 273 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | jeeep Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | allo,je suis au niveau 32 au mode normale a l endroit(olympe inferieur pour combattre le typhon qui etait enchainer) et j ai la maitrise de la terre et mes boules de feux sont debloques au max. Je ne trouve pas le moyen de le battre il aspire tout mon energie ou ma vie a chaque fois en plus de m attaquer et je doit absoluement m en approcher parce que je n ai pas d arc. Si je me deplace constamment je sais qu il ne me touche presque jamais.on dirait que mes boules de feux lui font rien et meme qu en aspirant ma vie ca l augmente la sienne je pense. comment faire pour le terrasser. merci bien! jeeep |
jeeep Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | j ai enfin pu reussir a le terrasser en vendant tout mes points de competences de cercles de feu et en achetant le cratere volcanique(failles au sol) et apres quelques coups j en suis venu a bout. bye
|
Chris0169 Profil : En formation | Salut salut. Je relence ce topic, car perso je suis arriver dans l'olympe, et me suis retrouvé face a typhon ( me suis bien fait éclater lol) j'ai compétence de la nature et de la terre ; mais j'ai develloper en partie les compétence pour former une petite armé ( donc loup , nymphe et golem ). Mon probleme est le suivant, je n'ai plus de potion de vie. Et j'aimerais savoir comment tu à réussi a retourné en ville pour revendre tes compétences et les changer car perso je vois pas comment tu peu faire. Le portail traverser pour arriver dans l'olympe n'apparais plus ( donc impossible de le repasser en sens inverse). En gros je suis bloquer dans l'olympe avec aucune possibilité d'acheter des potions de vie ou changer mes compétences donc impossible de finir le jeux dans le 1er mode. Si quelqu'un à une solution...... merci d'avance
|
Chris0169 Profil : En formation | lol ok c'est bon j'ai trouver le moyen de retourner en ville, maintenant je vais m'amuser pour trouver les bonnes compétence nécéssaire pour tuer typhon. Bon jeux a tous et si quelqu'un a des astuces pour éliminer éfficacement Typhon je suis preneur. Enjoy
|
tyran J'adore l'odeur du napalm au p'tit matin Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 43 votes | Les statues de Dieux, ce sont elles qui lui fournissent ses pouvoirs, si tu les détruit, il s'affaiblit a chaque fois.
Un bon moyen consiste a ce placer a coté de l'une d'elle et d'attendre qu'il lance sa pluie de météore et de s'écarter au dernier moment, il va détruire lui même sa statue. Ce truc ne marche quand mode normal, en épique et légendaire, les statues sont indestructibles. ---------------
I can see what you see not
Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone
Whispering their hidden song
|
Chris0169 Profil : En formation | Merci pour l'infos concernant les statues je n'y avais pas preter attention. Du cou j'ai fait comme Jeep, j'ai revendu mes point de compétence de loup et nymphe pour tou mettre en compétence de Terre pour le cratere volcanique(failles au sol) . Tres efficace j'ai ainsi pu tuer Typhon assez rapidement en courant autour en atendant de pouvoir relancer le sort a chaque fois.  Désormais le mode épic en cours que j'avance beaucoup plus simplement que le mode normal pour le moment, mais bon faut pas vendre la peau de typhon avant de lui avoir arracher lol. |
Profil supprimé | BONJOUR jaimerai savoir voila jai reformater mon pc ki etai rempli de virus .....voila voila koi et donc tou mes perso lvl 40 on ete effacer jaimerai savoir si il ya un moyen de les recuperes mici davance |
Nyak Profil : En formation | Si tu as formater je dirais non... surtout si ton disque dur n'est pas partitionner... sinon il y a une alternative... contacte moi par msn la flemme de tout expliquer si ça t'intéresse pas. |
ailpee Profil : En formation | Pour Typhon, je suis en mode normal et je n'arrive pas à détruire les statues, elles ne bouge pas quand je leur tire dessu ou quand elles se recoivent le pluie de météore Help please! |
jeeep Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | crateres volcaniques comme sort de terre et tu va le tuer en tournant autour c'est le moyen que j'ai reussi en plus j'ai fais de meme en mode epique et je suis rendu a le tuer en mode legendaire que je n'ai pas reussi encore. je suis au level 57. bonne chance. Quelle sont tes choix (terre et ...) |
karhell Hail to the Cat. Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 48 votes | Chasse bien développé est également plutôt efficace (les flèches qui vont plus vite, qui font plus mal, qui explosent qui font saigner, parfois même qui partent à plusieurs en même temps, et le tout à la fois....bref, ça fait mal).
Couplé à la tempête pour relentir, rajouter des dégâts de froid et d'électricité et balancer quelques contre-attaques bien senties en cas de corps-à corps accidentel, ça devient redoutable)... ---------------
In the Name of God, Impure souls of the living dead shall be banished
Into eternal damnation.
Amen
|
blagaga Profil : En formationNote : 1.3/5 pour 3 votes | elle bouge pa les statu en normal ell secroul po meme apres avoir recu plein de meteor |
ailpee Profil : En formation | Le patch 1.20 est installé avec le jeu et c ça qui empêche de détruire les statues, y-a t'il un moyen de désinstaller seulement le patch parce qu'avec mon perso élémentaliste(terre/tempête) j'arrive toujours pas à le buter... |
karhell Hail to the Cat. Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 48 votes | Je ne crois pas qu'il soit possible de désinstaller un patch... Ta seule chance est maintenant de persévérer (ou de retourner un peu en arrière gagner de l'XP) ---------------
In the Name of God, Impure souls of the living dead shall be banished
Into eternal damnation.
Amen
|
MANTICOR 2 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 7 votes | moi par exemple g essayer o niv 32 je me suis fait tuer plein de fois et g prs de l'exp jusqau niv 37 et ge lai tué san probleme ( le probleme a ete apres pour gagner de l'exp comme javait un niv trop eleve pour la ou jetait )
|
tinutur1008 Fan de TQ... Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 6 votes | Moi, j'étais lvl 33 devant Typhon, j'ai détruit les statues qui étaient près de Typhon (c'est elles qui lui confèrent ses dégâts bonus), ensuite je n'ai pas eu trop de mal à le tuer (environ 10 minutes au total... )... |
gandalf le orange l'orc destructeur Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 9 votes | Ou prend les cairns de maitrise et envoi lui ta meilleure attaque dans la tête .Sa lui fera du bien (et du mal) |
pelleste Profil : En formation | Chris0169 a écrit :
Salut salut.
Je relence ce topic, car perso je suis arriver dans l'olympe, et me suis retrouvé face a typhon ( me suis bien fait éclater lol)
j'ai compétence de la nature et de la terre ; mais j'ai develloper en partie les compétence pour former une petite armé ( donc loup , nymphe et golem ).
Mon probleme est le suivant, je n'ai plus de potion de vie. Et j'aimerais savoir comment tu à réussi a retourné en ville pour revendre tes compétences et les changer car perso je vois pas comment tu peu faire. Le portail traverser pour arriver dans l'olympe n'apparais plus ( donc impossible de le repasser en sens inverse).
En gros je suis bloquer dans l'olympe avec aucune possibilité d'acheter des potions de vie ou changer mes compétences donc impossible de finir le jeux dans le 1er mode.
Si quelqu'un à une solution...... merci d'avance
|
il fait ke tu prene ta piere de portail et entre dedans et clik sur un portail et fé se ke tu a a faire et retourne dans le portail et retourne sur lolympe |
tinutur1008 Fan de TQ... Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 6 votes | Et pour changer tes points de compétence, va voir un mystique
Yen a un peu partout Message édité par tinutur1008 le 08-05-2008 à 19:39:40
|
lorcdu45 Tu a peur!!! Sa se voit dans tes yeux. Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 13 votes | Ouai, mais c'est cher et tu ne peut pas acheter de points... dommage. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |