» » » 266 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | the gaulois Profil : En formation | je suis en Orient un peu plus loin que la périphérie de Babylone et je
cherche la grotte du yéti gigantesque pouvais vous m'aidez a la trouver MERCI D'AVANCES Message édité par tadzo le 16-12-2007 à 11:53:34
|
the gaulois Profil : En formation | merci mais j ai trouve saionara |
the gaulois Profil : En formation | |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | |
karhell Hail to the Cat. Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 48 votes | Pour battre Typhon, rien de plus simple (enfin presque... bon, OK, il est dur... D'ACCORD, IL EST TRES DUR)...
pour commencer, définis le style de combat de ton perso.
Ensuite, monte ton niveau autant que possible.
Pour finir, essaie autant que possible d'éviter ses attaques : tape, cours, tape, cours... etc... ---------------
In the Name of God, Impure souls of the living dead shall be banished
Into eternal damnation.
Amen
|
tyran J'adore l'odeur du napalm au p'tit matin Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 43 votes | Détruit les statues des Dieux autour de lui, ce sont elles qui lui confère ses pouvoirs.
Le meilleur moyen consiste à rester a proximiter de l'une d'elle jusqu'à ce qu'il lance sa pluie de météores, détruisant lui même sa statue (ne pas rester sous la pluie par conre, sinon, mort assurée). ---------------
I can see what you see not
Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone
Whispering their hidden song
|
blagaga Profil : En formationNote : 1.3/5 pour 3 votes | moi mon mec est 1 chanpion niv 30mais a chaque fois ke je vai derier 1 statu i vien titi o lieu de balancer sa pluie de meteor pour se fair du chanpion grillé (ca doit etr bon)y vien mai en+ mon mec y tap mem pa sur les statue 
Message édité par blagaga le 05-01-2008 à 18:10:25
|
karhell Hail to the Cat. Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 48 votes | En fait depuis quelques versions (1.20, au moins), Typhon a été réarrangé et n'a plus besoin des statues pour disposer de l'intégralité de ses pouvoirs.
Ma technique favorite tient toujours : trouve-toi une bonne arme à distance et esquive ses attaques autant que possible (oh, et juste à cause de ses absorptions, prends BEAUCOUP de potions de soins et d'énergie) ---------------
In the Name of God, Impure souls of the living dead shall be banished
Into eternal damnation.
Amen
|
blagaga Profil : En formationNote : 1.3/5 pour 3 votes | a ok mais maintenant j'y arrive sans problème avec mon augure |
OcriassVotam Profil : En formation | Perso je l'ai battu du premier coup.
Je suis un guerrier qui manipule les sorts de feu.
J'ai monté mon sort "éruption" au max (12/12) et j'ai mis 1 point dans le sort (je sais plus son nom) qui nous protège des attaques tout en nous rendant de la vie.
Je m'approche de Typhon, je lui met le volcan dans les pattes et aussi je me terre sous mon cocon protecteur.
Il perd un peu de vie à cause de mon éruption, mais moi pas. Dès que le cocon disparait, je cours comme un dératé en rond, jusqu'à ce que le cooldown de mes sorts soit fini, puis je répète l'opération jusqu'à ce qu'il meurt... |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |