| draconnien Vive Naruto Profil : En formation | au secour aidé moi chui bloque a la telkine de grece |
tyran J'adore l'odeur du napalm au p'tit matin Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 43 votes | Heu...
Tape lui dessus pour le tuer. Je vois pas ce qui te bloque, soit plus précis ---------------
I can see what you see not
Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone
Whispering their hidden song
|
karhell Hail to the Cat. Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 48 votes | si t'arrives pas à le tuer, voilà une technique que j'aime bien :
prends le meilleur arc que tu peux trouver, attire le telkine près de l'escalier par où tu es entré, et mitraille. quand il va pour te lancer un sort, recule un peu sur l'escalier et il va s'en aller. Profites-en pour lui coller quelques flèches dans le dos... ---------------
In the Name of God, Impure souls of the living dead shall be banished
Into eternal damnation.
Amen
|
invocateur Profil : En formation | je sé pa ou sé ton endroi dsl
|
karhell Hail to the Cat. Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 48 votes | c'est tout à la fin de la partie grecque du jeu...
En Crète, pour être précis, dans le Labyrinthe Minoen au fin fond du palais de Knossos. Passé le Seigneur Minotaure (qui aurait dû être tué par Thésée, mais ça n'aurait pas été amusant pour le joueur), une porte s'ouvre vers une vaste salle dans les tréfonds de l'Ile de Crète, abritant l'un des plus puissants artefacts gardés par l'ordre de Prométhée : le canal liant la Terre à l'Olympe (Le domaine des Dieux, pas la montagne).
Voilà où la scène discutée se situe... ---------------
Into eternal damnation.
Amen
|
tinutur1008 Fan de TQ... Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 6 votes | Hello
Déja en arrivant près du Telkine, normalement il se protège contre tes attaques sof si tu as invoqué ton roi-spectre (si ta pris Esprit)... il va ensuite envoyer une boule vers 4 statues qui vont se "réveiller"... Tue-les d'abord et ensuite attaque toi au Telkine. Achète avant des potions (20 a peu près)... Dès kil te reste plus ke les 2/3 de tes PV, utilise-en une. Je C, sa gache, mé C utile... Tabasse le ensuite et fais gaffe à ses pouvoirs...
Bonne chance
|
karhell Hail to the Cat. Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 48 votes | Dépendant de tes points de vie maximum, ça gâche pas forcément tant que ça... Nouveau Souffle aide bien dans aussi (maitrise de la Défense)... ou un arc (une fois de plus...) ---------------
Into eternal damnation.
Amen
|
Tozobo rira bien celui qui rira le dernier ! Profil : En formation | bonjour
Pour le Telkine, fait attention au les monstre qu'il invoque, ils font reprendre la vie au Telkine.
je me suis fait avoir plein de fois. |
raziel95 Profil : En formation | Pour tout vous dire. Moi je suis un druide (tempête+nature) et moi tout ce que j'ai fait, j'ai invoquer mes 2 loups et je l'ai puncher en me soignant avec mes sorts de régénération et mes potions et je l'ai eu en une seule fois. Mais bon c'était il y a un bout de temps, maintenant je suis au niveau 38. A la fin du jeux. Pour le dernier telkine, j'y suis pas encore. Mais parait-il il est asser difficile. Bon courage |
karhell Hail to the Cat. Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 48 votes | Il est difficile, mais pas tant que ça... il suffit de réfléchir un peu sur sa façon d'attaquer pour trouver une parade efficace. ---------------
Into eternal damnation.
Amen
|
lorcdu45 Tu a peur!!! Sa se voit dans tes yeux. Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 13 votes | ouai, le dernier telkine, c'est plus dure que celui de grèce, mais franchement, je trouve que THALOS est quand meme plus dure.J'arrive pas a le battre |
karhell Hail to the Cat. Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 48 votes | Talos, il 'suffit' de rester à distance, et d'éviter ses attaques enflammées...
...ou de le contourner... ---------------
Into eternal damnation.
Amen
|
tyran J'adore l'odeur du napalm au p'tit matin Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 43 votes | Mais surtout de rester à distance de ses attaques monstrueusement douloureuses ---------------
|
karhell Hail to the Cat. Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 48 votes | Son souffle enflammé, quoi... ---------------
Into eternal damnation.
Amen
|
hildegarde03 Profil : En formation | karhell a écrit :
Talos, il 'suffit' de rester à distance, et d'éviter ses attaques enflammées...
...ou de le contourner...
|
avec quelle arme je peux tuer Thalos? |
karhell Hail to the Cat. Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 48 votes | De préférence avec une arme à distance... un arc ou un bâton, quoi... ou des sorts... tout dépend de tes capacités (a.k.a. celles de ton personnage). ---------------
Into eternal damnation.
Amen
|
tyran J'adore l'odeur du napalm au p'tit matin Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 43 votes | Arc du haut d'un escalier étroit, c'est le seul moyen que j'ai trouvé ---------------
|
karhell Hail to the Cat. Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 48 votes | Sur la terrasse juste avant celle où Talos se trouve, en gardant une bonne mobilité, c'est tout à fait faisable (en épique, en tout cas... en Légendaire, j'ai préféré le contourner...).
Comme la terrasse est assez large, il y a de la place pour courir et ainsi asquiver ses attaques en restant bien à distance. ---------------
Into eternal damnation.
Amen
|
MANTICOR 2 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 7 votes | thalos est facile en IT mais en TQ il est tres embetant et je ne vous parle pas de l'hydre de lerne aie aie aie aie Message édité par MANTICOR 2 le 21-06-2008 à 13:24:13
|
indi Spirit is in my two weapon Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 7 votes | slt
moi pour le premier telkine ,comme je suis élémentaliste(tempète +terre) j'attend que mon sort boule de feu sois o.k. et je lui tire dessu avec sa c'est lent mes payant^^ |
| |