» » » mzafimehy, tadzo Bla-bla : Ankkah Forums des jeux : lalili35, Lady Jo et 201 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 179 votes | salut à tous,
bon pour etre franc avec vous, d'habitude je ne fais pas de pub pour les cheat code et autres joyeusetés (c'est le mal),
mais là, j'ai pas pu me retenir.
j'ai trouvé ce mod:
http://www.demortex.com/apps/tqdef [...] rtable.zip
il regroupe une vingtaine de mods en un seul.
ce mod modifie:
les points d'experiences (X2,X3,X4, etc...)
les points d'attributs (+ 1, +2, +3, etc...)
les points de competences ( +1, +2, +3, etc...)
les probabilités d'avoir les objets uniques (verts, bleus, roses)
la possibilité de jouer soit de jour, soit de nuit.
d'avoir des potions de vie ou de mana à l'infini
et plein d'autres choses encore
il marche avec toutes les versions du jeu (v1.0 à v1.30)
il est utilisable avec TQ-IT
le seul probleme: c'est tout en anglais.
note: à utiliser avec moderation
testé et approuvé par votre serviteur (il marche comme un coucou suisse)
A+ Message édité par maga83 le 29-10-2009 à 08:38:34 ---------------

|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 179 votes | wouuaaa, ça va spartiatounet, fais pas ta mijorée, t'as jamais cheaté dans un jeu ????? franchement ???? ---------------

|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 179 votes | d'un autre coté, ce mod ne marche que pour jouer en solo, on line il faut un log de hack de perso, et la, comptez pas sur moi pour vous donner des liens. ---------------

|
Frostpaulo Profil : En formation |
BONJOUR,
jaimerai savoir comment on fai pour installer ce logiciel.
je lai telecharger mais il ne marche pas et je voudrai savoir si il faut le mettre dasn un dossier ou autre Merci de votre reponse
A+[/quotemsg] Message édité par Frostpaulo le 28-10-2009 à 14:47:24
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 179 votes | il faut le mettre dans le fichier du jeu par defaut C/ : THQ/Titanquest.
pour le mettre en route: ouvrir le fichier titanquest et cliquer sur l'exe du mod, une fenetre va s'ouvrir, cocher les cases qui t'intereses puis cliquer sur patch game, un message va te dire que ton jeu a été patché avec succes (en anglais), tu fermes toutes les fenetres et tu demarres ton jeu normalement.
pour que le mod marche sur TQIT, il faut mettre aussi le mod dans le fichier immortal throwne.
voila A+ ---------------

|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |