Help j' arrive pas a battre le mort vivant dans les catacombe d'athene
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Mini-jeux : neferet31, timon75 Forums des jeux : Dinosaurmandu42 Tests & Articles : juluch et 151 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help j' arrive pas a battre le mort vivant dans les catacombe d'athene

n°474986
Syphoro
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-02-2009 à 12:41:42  profilanswer
 


a l' aide je n' arrive pas a battre le mort vivant dans les catacombe d' Athène
 
je suis théurgiste , je suis niveau 14 quelqu un peut me dire comment faire SVP.  
 
merci bocoup      

mood
Posté le 22-02-2009 à 12:41:42  profilanswer
 


Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°476777
ulysse92
Profil : Petit joueur
Note : 4.3/5 pour 4 votes
Posté le 24-02-2009 à 23:02:56  profilanswer
 

Salut,
Le théurgiste,c'est bien celui qui peut voler la vie?Si mes souvenirs sont bon,le vol de vie est sans effet sur ALASTOR,fléau d'ACHERON (ou un truc comme ça)contre lui.Par contre lui peut t'absorber de la vie. Et ses compagnons te volent ton énergie.
Tu peux éventuellement essayer d'avoir le Roi Spectre, il lui enverra des éclairs qui devraient déjà l'abimer (j'ai pas essayé ça sur lui).
Si en deuxième maîtrise tu as choisi la tempête,essaie d'avoir justement le pouvoir qui te permets d'invoquer des éclairs à fond (pas le compagnon bien qu'il devrait fonctionner celui là aussi) au niveau 14,c'est possible .
Avec ces éclairs,N'ENTRE PAS dans la pièce,mais reste à côté de la porte,lance lui ton attaque dès qu'il se rapproche et recule ensuite pour recharger.Et ainsi de suite jusqu'à ce que tu l'ai eu.
Si tu entres trop dans la pièce,les portes se refermeront
et dans ce cas cours autour de lui tout en lançant des éclairs.Je te conseille d'éviter le corps avec avec tous les boss en général.
Pour info,je viens juste de reprendre un personnage et je suis au niveau 14 à la sortie des cavernes après DELPHES maitrise tempête et voleur de vie.Et avec ça,le cyclope et le gros sanglier n'ont pas fait long feu.
Et lui ne devrait pas tenir très longtemps non plus.
Prévois quelques potions d'énergie (15 pour être sur de ne pas tomber en panne de carburant) et de vie (15 même chose avec son vol de vie) et ça devrait être bon.
Normalement.
Bon courage.


---------------
[/size]
n°477351
Syphoro
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-02-2009 à 20:13:30  profilanswer
 

merci, mais le probleme c est qu en fait mon roi des spectre se fait buté tres vite et il lui enleve que dale. la bonne nouvelle c' est que j' ai la maitrise de la tempete ainsi qe 36 ption de santé ge vai essayer ta technique , et ge te di si sa marche  
merci encore a+

n°491127
ulysse92
Profil : Petit joueur
Note : 4.3/5 pour 4 votes
Posté le 26-03-2009 à 22:53:28  profilanswer
 

Alors ça a marché???
Est-ce que tu as le roi spectre au maximum de ses capacités?
J'ai repris un nouveau perso et je voudrais savoir s'il est costaud lorsqu'il est au maximum de ses capacités contre des Boss costauds.
Merci.


---------------
[/size]
n°492183
MANTICOR 2
Profil : En formation
Note : 2.6/5 pour 8 votes
Posté le 29-03-2009 à 13:59:38  profilanswer
 

prenez un perso guerrier et magicien.
rien ne vaut la polyvalence.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
2éme nom du livre des mortarrive pas a entrer dans les sentiers
mission antonia help me veteattraper un diamant! help me
Help "sur fifa 09 comment arrêter le podcast?? (radio)" please!!!(l'universsité les garrage sont bloqués)
J'arrive pas a tué Iron Mongerje n'arrive pas a sortir de la cabane du pécheur
help 
Plus de sujets relatifs à : help j' arrive pas a battre le mort vivant dans les catacombe d'athene


  Infos sur ce jeu
 Titan Quest   Titan Quest
 Catégorie : Action > Médiéval-Fantastique
 Lire le test : Test de Titan Quest pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | jeu complet | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z