» » » Forums des jeux : Ankkah et 130 utilisateurs inconnus Sujet(s) à lire :  | |  | | | | | | |
 | |  | | orana Profil : En formation | BONJOUR tout le j arrive pas a trouver les quais d athenes merci d avance pour les infos |
tyran J'adore l'odeur du napalm au p'tit matin Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 43 votes | Il sont après les catacombes d'Athènes et l'acropole.
Juste après le boss spectretu continue dans un passage et tu trouvera les quais ---------------
I can see what you see not
Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone
Whispering their hidden song
|
DarkXun DES CRANES POUR LE TRONE DES CRANES Profil : En formation | excusez moi malgré les explications je ne les trouve pas qund meme pourriez vous m'indiquer le plus precisement possible .
Merci d'avance |
tyran J'adore l'odeur du napalm au p'tit matin Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 43 votes | Franchement, je peux pas être plus clair. Après avoir tuer le boss spectre, il y a une porte derrière lui qui et verrouillée durant le combat et qui s'ouvre à la mort du boss ---------------
I can see what you see not
Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone
Whispering their hidden song
|
DarkXun DES CRANES POUR LE TRONE DES CRANES Profil : En formation | Ah ok je n'avais pas compris je pensais que c'etait a l'exterieur d'athenes mais maintenant c'est bon encore merci
|
serginov Profil : En formation | tyran a écrit :
Franchement, je peux pas être plus clair. Après avoir tuer le boss spectre, il y a une porte derrière lui qui et verrouillée durant le combat et qui s'ouvre à la mort du boss
|
J'ai bien tué spectretu et une porte s'est ouverte;mais... Pas moyen de parler à Phèdre ni à aucun des personnages qui se trouvent dans ce local circulaire!... Et quand je veux ouvrir la porte au fond... Il m'est répondu(in english) que la porte est fermée!...
Est-ce un bug??? Si quelqu'un a une astuce ou un réponse ;d'avance MERCI
OUH! HOU!... Y a personne sur ce forum??? ---------------
J'habite un petit village entre TARBES et LOURDES et suis retraité de La Poste.
|
serginov Profil : En formation |
TOUJOURS PERSONNE SUR CE FOFO??? C'est un p'NEU tristounet!!!... Enfin;l'espoir fait VIVRE...
---------------
|
MANTICOR 2 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 7 votes | recommence jusqu'a ce que tu y arrive
soyez persévérent ce jeu n'est pas si dur (uniquement en mode normal )
et sois patient.
laisse les autres finir leur vacances !!!!!!
|
serginov Profil : En formation | MANTICOR 2 a écrit :
recommence jusqu'a ce que tu y arrive
soyez persévérent ce jeu n'est pas si dur (uniquement en mode normal )
et sois patient.
laisse les autres finir leur vacances !!!!!!
|
BON,BEN,je ne suis PÔ intervenu depuis le 02 septembre;mais entre temps;d'abord,les vacances ont du se finir;j'ai aussi eu largement le temps de trucider Spectretu:...10 FOIS!!!... Quand même!...
Mais;malgré les assertions péremptoires de MANTICOR 2... Je ne peux toujours PAS PARLER à Phèdre;ni ouvrir la porte située dans le local circulaire derrière lui!!!...
Avec çà,j'ai bien du gagner 2 niveaux;mais à quoi cela va-t-il me servir si je suis bloqué dans la quête???
Une réponse ou une aide;même petite serait la bienvenue. D'avance merci
---------------
|
indi Spirit is in my two weapon Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 7 votes | ben ouais c'est pas drole d'etre bloquer dans le jeu mais a mon humble avis je suis sur que tu a du loupper un trucks en arrière .............(vous acez raison les gars les vacances c'est sacrées!!!!! ) |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 176 votes | non, il a rien loupé. si après avoir tué le boss, phedre ne parle pas c'est qu'il y a un "gros bug". mais je m'etonne, pourquoi il parle en anglais ? tu as le jeu en VO serginov ? |
serginov Profil : En formation | maga83 a écrit :
non, il a rien loupé. si après avoir tué le boss, phedre ne parle pas c'est qu'il y a un "gros bug". mais je m'etonne, pourquoi il parle en anglais ? tu as le jeu en VO serginov ?
|
VOUI V.O. mais sous-titres français...
---------------
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 176 votes | si t'as une sauvegarde pas trop eloignée, racharges, je vois que çà ou une nouvelle partie. |
serginov Profil : En formation | maga83 a écrit :
si t'as une sauvegarde pas trop eloignée, racharges, je vois que çà ou une nouvelle partie.
|
MAIS,jai PÖ de SAUVEGARDE. ou alors il faut que je cherche dans les dossiers car lorsque je joue;celà enchaine SEUL NOUVELLE PARTIE.c'est TRISTOUNET... Bonjour le Bug et MERCI!...
Est-ce que quelqu'un peut me dire simplement comment on récupère une sauvegardes de Titan Quest(elles sont dans: mes documents/my games)???
Message édité par serginov le 19-10-2008 à 00:38:04 ---------------
|
blagaga Profil : En formationNote : 1.3/5 pour 3 votes | peut etre ton bug est du a ce que le jeux soit en V.O car c'est version ci sont celles qui contiennent souvent le + de bug je ne vois qu'un truc prendre le jeu en une autre version
|
karhell Hail to the Cat. Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 48 votes | c'est quand même curieux que Phèdre refuse de parler... Tu as bien parlé à son disciple dans la ville d'Athènes ?
Sinon, oui, les sauvegardes sont bien dans "Mes documents\My Games\Titan Quest" (ou "Titan Quest - Immortal Throne" si tu as l'extension) ---------------
In the Name of God, Impure souls of the living dead shall be banished
Into eternal damnation.
Amen
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |