| maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 180 votes | salut a tous,
est ce que immortal throne change quelque chose dans titan quest normal (genre nouvelle grotte, nouveaux donjons, etc...).
parce que j'ai tellement galeré pour terminer TQ dans tous les modes que j'ai pas trop envie de me retaper une partie pour rien.
merci de vos reponses.
A+ Message édité par tadzo le 04-10-2009 à 11:18:00 ---------------

|
ulysse92 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 4 votes | Salut,
Immortal throne rajoute une quête supplémentaire à TQ,les enfers,donc nouveaux monstres,objets...
Il rajoute également deux maitrises (rêve et une autre que j'ai oublié) ainsi que la possibilité de stocker les objets trouvés dans une caravane que tu retrouves à plusieurs reprises depuis HELOS jusqu'à la fin du jeu.Pratique pour se faire des armures complétes.
Bye. ---------------
[color=blue][/color][size=18][/size]
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 180 votes | ok merci pour la reponse, bon j'ai plus qu'a me retaper une partie en legendaire alors. ---------------

|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 180 votes | up
salut,
elle est ou cette caravane ? elle ressemble a quoi ? à helos, j'ai rien vu.
merci de vos reponses. ---------------

|
chouplol quand on cherche on trouve Profil : En formation | il n'y a qu'une nouvelle métrise |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 180 votes | ok c'est bon, j'ai trouvé la caravane, pour le nouvelle maitrise, j'ai vu aussi, bof pas terrible. ---------------

|
Tesra Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 7 votes | Tu ne diras peut-être pas ça quand tu atteindras les enfers ... A mon sens c'est la partie la plus élaborée du jeu (décors, monstres, quêtes) |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 180 votes | j'ai vu aussi, j'en ai bavé (mort une dizaine de fois), mais j'ai réussi à me faire hades "finger in the noise" en normal, là je teste épique, pour l'instant tout va bien (pas encore mort).
bien le systeme de pierre tombale pour recuperer l'XP, ça change, on a l'impression de ne pas avoir batailler pour rien. ---------------

|
| |