» » » Forums des jeux : mamie_lily59, lycaon, atior et 121 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | mousticos59 Profil : En formation | Bonjour, Pouvez-vous me dire où se trouvent les 6 pièces manquantes dans le Fils de l'Emir SVP ?
En effet, j'ai beau faire le parcours tout entier (même au début en faisant demi-tour pour récupérer 5 pièces cachées), il m'en manque toujours 6 à la fin du niveau. D'autre part, à quoi sert le grappin que l'on récupère sur le balcon, faut-il l'utiliser et si oui à l'aide de quelle touche ? Ce serait vraiment très gentil de votre part de m'aider à finir ce niveau car c'est le seul que je n'arrives pas à terminer. Encore merci d'avance.
edité par tadzo modérateur
bonjour
j'ai précisé le titre de votre message.
merci, la prochaine fois, de mettre un titre correspondant a votre demande Message édité par tadzo le 16-09-2008 à 19:09:00
|
MATEO37 Profil : En formation | Bonjour Mousticos59, Je ne connais pas la réponse à ta question mais si tu es arrivé à ce niveau du jeux, peux-tu me dire comment il faut faire pour passer sur le plan incliné le long de la falaise dans l'ile noire ?
Merci de me répondre rapidement parceque je suis bloqué...
|
titilde24 Profil : En formation | pour avancer sur le plan incliné, il faut appuyer sur les touches avance et saute en même temps. On saute jusqu'à arriver en haut. Mais attention, il y en a un autre qui suit plus pentu encore.
Quant au grappin, il permet de monter sur un balcon avant une jardinière. En avançant, tu te rendras compte qu'une corde pend. Une fois en haut, et en sautant de balcon en balcon, tu arriveras à trouver les pièces qui te manquent.
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Tintin Objectif Aventure  | | Catégorie : Aventure | Lire le test :  |
|