Timelapse
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
140 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

timelapse

n°570007
penelope
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-11-2003 à 21:42:30  profilanswer

je viens d'acquerir timelapse, et les passages videos posent problème.sachant qu'il est configuré pour win 95 et que je suis sous win 98, est ce normal ? et si oui, y a t il une manip pour pallier à ce prob ?
merci  
penelope :?

mood
Posté le 14-11-2003 à 21:42:30  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°570008
Posté le 16-11-2003 à 21:40:42  answer

Citation :

je viens d'acquerir timelapse, et les passages videos posent problème.sachant qu'il est configuré pour win 95 et que je suis sous win 98, est ce normal ? et si oui, y a t il une manip pour pallier à ce prob ?
merci  
penelope :?

Salut Pénélope,

tu as fait une bonne acquisition avec ce Timelapse !
J'ai adoré m'y plonger pendant des heures...
Bon, venons en au fait, c'est vrai que ce jeu est prévu pour tourner sous win95, mais je n'ai pas le souvenir avoir eu des soucis avec les vidéos sous win98. A ce moment, j'avais une Voodoo 2 comme carte graphique :
qu'as-tu sur ta machine pour l'affichage ? As-tu les bons drivers ?
Enfin, as-tu essayé les différents modes d'affichage disponibles ?

Voilà ce que je peux te dire à ce sujet à ma connaissance...
Je reviendrai voir si tu as trouvé le défaut.

Ciao,
Philou

n°570009
penelope
Profil : En formation
Posté le 20-11-2003 à 22:27:01  profilanswer

:) salut philou.

en fait, le pb que j'ai avec timelapse concerne le passage vidéo du départ ( flou sur le passage aquatique, carrément illisible dans la forêt ), puis quand le jeu commence, ça redevient lisible. ( donc le jeu est faisable quand même, mais je trouve ça frustrant de ne pas profiter des vidéos )

la carte de mon ordi : inno 3D geforce MX, avec 64MB...suffisant ?
quand à la config, c'est 256 couleurs ( pas le choix si j'ai bien compris ) et j'ai essaye en 640*480 ( conseillé) mais mon ordi plante systématiquement..sinon en 800*600 ou autres def, c'est pareil.

en attendant, j'ai commencé schizm que j'ai acheté en même temps et le peu de temps que j'ai réussi à passer dessus ( emploi du temps chargé...) j'ai trouvé génial  s_cheers : c'est la premiere fois que je trouve quelque chose à la hauteur de riven. je viens de mettre en marche une soufflerie à gaz et suis partie sur un vaisseau ( je suis maintenant un peu paumée en pleine mer, mais il faut que je comprenne les symboles... s_scratch )  

j'attend ta reponse   :wink:  

penelope

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
timelapsetimelapse
Bloqué sur TIMELAPSEtimelapse - salle des stalactites
Timelapse, cd4 raye, quelle solution technique ? 
Plus de sujets relatifs à : timelapse

Infos sur ce jeu
 Timelapse   Timelapse
 Catégorie : Aventure
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z