Récupération des parcours des versions antérieures du jeu
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : seb-du-13 et 76 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

récupération des parcours des versions antérieures du jeu

n°176976
whatels
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-11-2007 à 16:37:13  profilanswer

Bonjour. J'ai les versions 2004, 2005, 2006 et 2008 de Tiger Woods Pga Tour pour Pc. Est-il possible de récupérer les parcours de golf des versions antérieures qui n'ont pas été repris dans les versions suivantes?
Merci pour la réponse.
Whatels.

mood
Posté le 13-11-2007 à 16:37:13  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recuperation de la lamépine et de l autre arme offerte par le comte...quand es ce qu'on peut mettre ses autres versions ds le 2de port??
Compatibilité sauvegardes de jeux entre les versions PC et Macle sanctuaire de shambala,blocage apres recuperation de la clé
versions de la fin ???récupération du livre du monstre
Problèmes avec les points de découvertes (versions pc)traversée du cratère pour libérer les ombres (récupération du miroir)
Plus de sujets relatifs à : récupération des parcours des versions antérieures du jeu

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Tiger Woods PGA Tour 07   Tiger Woods PGA Tour 07 Tiger Woods PGA Tour 07 Tiger Woods PGA Tour 07 Tiger Woods PGA Tour 07 Tiger Woods PGA Tour 07 Tiger Woods PGA Tour 07 Tiger Woods PGA Tour 07
 Catégorie : Sport > Golf
 Série : Tiger Woods PGA Tour
 Lire le test : Test de Tiger Woods PGA Tour 07 pc Test de Tiger Woods PGA Tour 07 ps3 Test de Tiger Woods PGA Tour 07 xbox360 Test de Tiger Woods PGA Tour 07 wii
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google