Test de Tiger Woods PGA Tour 06 Pc
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
287 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Test de Tiger Woods PGA Tour 06 Pc

n°321024
Guillaume ​D
Contributeur
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-10-2005 à 00:00:00  profilanswer

Quels sont les deux points communs entre : le football, le hockey, le football américain et le golf ? Facile me direz-vous, tous ces sports sont édités par EA Sports et chaque année amène sa nouvelle version. Voici donc la septième mouture du jeu de golf portant le nom de l’ex numéro 1 mondial. Toutefois, le jeu se doit, d’une part, de réussir à surpasser la très bonne version 2005, et d’autre part de combler l’attente des amateurs de golf sur PC puisqu’il est le seul sur le créneau depuis que la série des Links semble avoir jeté l’éponge (dernière version en date, celle de 2004).

L'installation en français se déroule sans problèmes. Mais dès les premiers pas sur le green, petit accroc : les commentaires sont toujours en anglais. Les habitués des versions précédentes ne noteront aucune différence puisque ce sont toujours les deux mêmes voix. Second petit accroc, la traduction des coups : personnellement, « petite approche » ne me parle pas trop - je précise que je ne suis pas un joueur de golf donc pardon à ceux qui pratiquent ce sport si les coups sont bien nommés. Non, décidément, ça ne passe pas, il vaut mieux installer la version anglaise (pas moyen de faire autrement apparemment) car la version française n’apporte rien. Ceux qui ont un problème avec la langue de Shakespeare ne seront pas bloqués pour autant puisque mis à part les voix, tout le jeu est correctement traduit.

http://img.jeuxvideopc.com/images/jeux_boites/apercu/9227.jpg

--> Lire le test de Tiger Woods PGA Tour 06
--> Voir tous les tests

mood
Posté le 24-10-2005 à 00:00:00  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Test de Dragon Quest Swords : La Reine Masquée Et La Tour Des Miroirs WiiTest de Everybody's Golf World Tour Ps3
Test de Partouche Poker Tour PcTest de Tiger Woods PGA Tour 07 Xbox360
Test de Tiger Woods PGA Tour 07 Ps3[Tiger Woods PGA Tour 2006] Test de Tiger Woods 06
Plus de sujets relatifs à : Test de Tiger Woods PGA Tour 06 Pc

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Tiger Woods PGA Tour 06   Tiger Woods PGA Tour 06 Tiger Woods PGA Tour 06 Tiger Woods PGA Tour 06 Tiger Woods PGA Tour 06 Tiger Woods PGA Tour 06 Tiger Woods PGA Tour 06
 Catégorie : Sport > Golf
 Lire le test : Test de Tiger Woods PGA Tour 06 pc
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google