Tiger Woods PGA Tour 06 - comment passer la première coupe?
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : --DGC-Team-- et 135 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Tiger Woods PGA Tour 06 - comment passer la première coupe?

n°12314
keos
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-09-2006 à 10:37:55  profilanswer

bonjour à tous,
j'ai commencé la carrière PGA mais arrivé à la coupe ils me disent que je n'ai pas assez d'expérience..comment faire pour gagné ces points qui me manque pour contnuer la carrière avec mon bonhomme??
Merci de me repondre et a+

mood
Posté le 26-09-2006 à 10:37:55  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°15578
esclapez
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-09-2006 à 13:14:01  profilanswer

salut keos avant de commencer les tournois pga tu dois d abord jouer en mode rival pour augmenter tes compétences tu essais de passer quelque joueur et quelques defis la tu vas accumuler de l experiences et tu vas aussi augmenter ton niveau comme ca quand tu joueras en mode pga tu pourras beaucoup mieux te défendre voila j erpère que ca t aidera tu vas voir tu vas te gaver c est un tres bon jeu a +

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Zoo Tycoon Marina : Probleme tour lion de merHeroesV - derniere quete de la première campagne et astuces
Neverwinter Nights - chap 2 trouver les faux papier pour la tour desOblivion - La tour de l'archimage
diner dash 2 - apres la tour il n y a plus de restoPrince of Persia2 l ame du Guerrier - La Tour Mécanique (passé)
Golf Tiger Woods PGA Tour 06 - Comment décrocher un sponsorTomb raider legend - pour passer un niveau Japon
Rayman 3 - Code de la section 2 de la tour du leptysmélange potions dans le tour
Plus de sujets relatifs à : Tiger Woods PGA Tour 06 - comment passer la première coupe?

Annonces Google

Infos sur ce jeu