Tiger Woods PGA Tour 06 - comment passer la première coupe?
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : --DGC-Team-- et 135 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Tiger Woods PGA Tour 06 - comment passer la première coupe?

n°12314
keos
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-09-2006 à 10:37:55  profilanswer

bonjour à tous,
j'ai commencé la carrière PGA mais arrivé à la coupe ils me disent que je n'ai pas assez d'expérience..comment faire pour gagné ces points qui me manque pour contnuer la carrière avec mon bonhomme??
Merci de me repondre et a+

mood
Posté le 26-09-2006 à 10:37:55  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°15578
esclapez
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-09-2006 à 13:14:01  profilanswer

salut keos avant de commencer les tournois pga tu dois d abord jouer en mode rival pour augmenter tes compétences tu essais de passer quelque joueur et quelques defis la tu vas accumuler de l experiences et tu vas aussi augmenter ton niveau comme ca quand tu joueras en mode pga tu pourras beaucoup mieux te défendre voila j erpère que ca t aidera tu vas voir tu vas te gaver c est un tres bon jeu a +

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Zoo Tycoon Marina : Probleme tour lion de merHeroesV - derniere quete de la première campagne et astuces
Neverwinter Nights - chap 2 trouver les faux papier pour la tour desOblivion - La tour de l'archimage
diner dash 2 - apres la tour il n y a plus de restoPrince of Persia2 l ame du Guerrier - La Tour Mécanique (passé)
Golf Tiger Woods PGA Tour 06 - Comment décrocher un sponsorTomb raider legend - pour passer un niveau Japon
Rayman 3 - Code de la section 2 de la tour du leptysmélange potions dans le tour
Plus de sujets relatifs à : Tiger Woods PGA Tour 06 - comment passer la première coupe?

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Tiger Woods PGA Tour 06   Tiger Woods PGA Tour 06 Tiger Woods PGA Tour 06 Tiger Woods PGA Tour 06 Tiger Woods PGA Tour 06 Tiger Woods PGA Tour 06 Tiger Woods PGA Tour 06
 Catégorie : Sport > Golf
 Lire le test : Test de Tiger Woods PGA Tour 06 pc
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google