» » » jpa31, nico50 Forum général : Dead_can_dance Matériel PC & Logiciels : Gneugneu et 198 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | loufo Profil : Seigneur du jeu | Reprise du message précédent : Je l'ai fait deux fois!
Les grosses bêbettes valent le coup d'oeil et le scénario m'a bien plus! Le seul problème que j'ai rencontré, ce sont les chargements des villes beaucoup trop longues... |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | meme avis, c'est un bon jeu, on s'y attache à ce bon gerald!!!! |
loufo Profil : Seigneur du jeu | Au bout de la deuxième fois on en a fait le tour! C'est dommage, j'aurai bien aimé une suite... |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | theoriquement on parle de addon...... |
loufo Profil : Seigneur du jeu | Alors, il ne reste plus qu'à attendre leurs sorties... |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | d'apres certains sites, le projet the witcher rise of the white wolf serait en chantier.....
Quelqu'un a meme créer un forum the witcher 2 sur tom's games!!!!!! |
loufo Profil : Seigneur du jeu | Affaire à suivre de près... |
darkalois Profil : En formation | merci louffo de ton aide maintenant je suis au chapitre 5 quand in doit attaquer le repère des mutants par les sous sols j'ai trouver ce jeu trop bien mais malheureusement je trouve qu'il manque un peu de liberté comparé a oblivion par exemple qui est un jeu parfait je trouve mais bon on ne peu pas vraiment comparer ; mais c'est vrai que je suis nostalgique de the elder scroll ^^ |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | |
loufo Profil : Seigneur du jeu | |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | les memes jeux.
c'est pas les memes jeux..... |
loufo Profil : Seigneur du jeu | ok! Non ce ne sont pas les mêmes jeux, ils sont vraiment tout à fait différents quand aux décors, à l'époque et les scénarios tout aussi différents... Enfin presque!!! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |