» » » Forums des jeux : zip96, mazmazou et 330 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | LeChinoisDeMars Profil : En formation | Astuce plein d'or,aller a l'auberge la plus proches déposé des objet qui on le plus de valeur dans le cofre puis une fois terminé le dépôt qui a le plus de valeur deposer votre armure, ensuite recupéré votre armure puis vos objet de valeur quité le cofre de l'auberge puis demander une chambre et reposer vous 24H une fois reveillé retourner au cofre vos objet de valeur déposer i son en plusieur exemplaire dans votre coffre recuperer la quantité puis revendé le tous. n'hesiter pas faire plusieur fois la manipulation du remplissage de maniere a avoir plusieur exemplaire de chaque puis revendé a votre guise pensé a sauverager une foi votre coffre en place comme une caverne d'alibaba amuser vous bien... |
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | oh! le gros tricheur! mais bien trouvé comme astuce ça sert pour les bouquins seulement car l'argent ne sert pas beaucoup dans le jeu. |
Zewolf Profil : En formation | Je ne comprends pas le système....
Si jamais quelqu'un pourrais réitérer l'astuce car la.... |
sunkakan Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 14 votes | bonjour a tous ,
j'ai fais la manip dans l'ordre mais ne fonctionne pas..
|
sylvain46 Profil : En formation | J'ai remarqué moi aussi que les objets avait tendance à réapparaître dans les coffres des auberges mais pas seulement quand je dort dans l'auberge. Ce bug commence à devenir un peu pénible pour moi car même si ça me permet d'avoir plus d'or le coffre commence à être vraiment plein (à cause des armes) et c'est très pénible quand on veut déposer plusieurs objet (l'ascenseur revient en haut à chaque fois qu'on dépose un objet).
Est ce que quelqu'un sait comment éviter ces réapparition miraculeuse ? |
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 126 votes | As tu mis ton jeu à jour ? Le dernier patch est la version 1.02 il me semble. ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
sylvain46 Profil : En formation | Je vient d'installer la maj apparemment ça fonctionne, merci pour ton aide Lyendhal.
Est ce que quelqu'un sait ou on peut vendre l'armure ? Les forgerons et autres marchands d'armes n'en veulent pas.
Ps : j'en suis au chapitre 3. |
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 126 votes | Seuls les armuriers pourront les reprendre je crois et il y en a un dans les quartiers "nobles" de wyzima il me semble. ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
sylvain46 Profil : En formation | J'ai pas trouvé d'armurier qui voulait de mon armure dans wysima mais je vient de commencer le chapitre 4 et le forgeron du village me l'a racheté. |
kharrick maître nécroman depuis 15 ans... Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 7 votes | merci pour l'astuce!!!
Message édité par Lady Jo le 03-08-2008 à 09:31:12
|
rdinco Profil : En formation | est-ce-que sa marche avec le nouveau |
rdinco Profil : En formation | bonsoir alors il n'y as personne pour repondre |
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | j'ai toujours l'ancien et je n'ai pas essayé l'astuce! alors fais-le et tu le sauras... |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 117 votes | salut sinon pour vous faire de l'or, jouez aux dés en n'oubliant pas de sauvegarder avant !! |
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | tu as aussi les combats dans les tavernes... |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 117 votes | c'est vrai mais ils rapportent peu d'or sauf pour les derniers
A+ |
darkalois Profil : En formation | juluch a écrit :
c'est vrai mais ils rapportent peu d'or sauf pour les derniers
A+
|
bonjour a tous j'ai un problème dans le jeux :
je suis bloqué a wizima ou l'on doit tuer la bête dans les premiers chapitre, j'ai fait toutes les missions mais je ne sait pas comment la tuer .... quelqu'un pourrait m'aider svp ?
merci d'avance
|
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | Beaucoup de patience, taper fort et longtemps!
Mais s'occuper en priorité des chiens avant de s'attaquer à la bête, les potions çà aide quand on sait les faire! Ou bien les acheter... |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 117 votes | comme dit loufo bouzilles les chiens et la grosse bete apres et choisis bien le mode de combat.....
EH! Loufo t'as aimé The Witcher??
|
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | Je l'ai fait deux fois!
Les grosses bêbettes valent le coup d'oeil et le scénario m'a bien plus! Le seul problème que j'ai rencontré, ce sont les chargements des villes beaucoup trop longues... |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |