Test de The Settlers 6 : Bâtisseurs d'Empire - Le Royaume de l'Est Pc
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
vgta Forums des jeux : bulididi, elaucranne, Lilijoue, dodgeviper_560 et 370 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Test de The Settlers 6 : Bâtisseurs d'Empire - Le Royaume de l'Est Pc

n°332492
hoopy
Membre de la rédaction
Profil : Seigneur du jeu
Note : 3.4/5 pour 27 votes
Posté le 24-05-2008 à 00:00:00  profilanswer

Les allemands de Blue Byte Software sont d’une régularité sans faille. Un Settlers tous les deux ans suivi, six mois plus tard d’une extension… où malheureusement les développeurs font bien souvent le minimum. Une réputation d’autant plus inquiétante, que ce Settlers 6 est l’un des plus controversé de la série. Avant même de lancer une partie, la jaquette donne le ton en affichant en grosses lettres un fier « Mission Pack ». Tout est dit ou presque. N’espérez pas de grands bouleversements, pour trente euros, vous n’aurez peu ou proue qu’une campagne.

http://img.jeuxvideopc.com/images/jeux_boites/apercu/34123.jpg

--> Lire le test de The Settlers 6 : Bâtisseurs d'Empire - Le Royaume de l'Est
--> Voir tous les tests

mood
Posté le 24-05-2008 à 00:00:00  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Test n°serie cod4probleme Age of empire III
je test un nouveau truc ! je recrute en ligne nouvel guild!!age of empire golde edition [demande de code]
Test de Sparta : Ancient Wars - The Fate of Hellas PcTest de The World Ends With You Ds
Test de The House Of The Dead 2&3 WiiTest de The History Channel : Battle For The Pacific Pc
Test de Bleach : The Blade of Fate DsTest de Sins of a Solar Empire Pc
Plus de sujets relatifs à : Test de The Settlers 6 : Bâtisseurs d'Empire - Le Royaume de l'Est Pc

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 The Settlers 6 : Bâtisseurs d'Empire - Le Royaume de l'Est   The Settlers 6 : Bâtisseurs d'Empire - Le Royaume de l'Est
 Catégorie : Gestion
 Série : The Settlers
 Lire le test : Test de The Settlers 6 : Bâtisseurs d'Empire - Le Royaume de l'Est pc
 Téléchargement : jeu complet
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google