» » » Peindre la joconde avec windows7 Forums des jeux : El-baby et 50 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | pockypsie Profil : En formation | j'ai déjà fait ce jeu avec vista, mais j'ai maintenant windows7 et pas de barre d'outils en bas du jeu. Comment peindre la joconde ? Merci |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | hello
les taquins sont identiques
on place les peintures et vernis et le quadrillage
vous faites d'abord le tableau au fusain
quand c'est bon, il apparait des points noirs
en cliquant dessus ça vous donne les cases peintes qui faut ranger
un point noir fait tourner 4 cases
donc vous en etes ou ? et de quelle barre d'outils vous parlez ? ---------------
|
pockypsie Profil : En formation | tadzo a écrit :
hello
les taquins sont identiques
on place les peintures et vernis et le quadrillage
vous faites d'abord le tableau au fusain
quand c'est bon, il apparait des points noirs
en cliquant dessus ça vous donne les cases peintes qui faut ranger
un point noir fait tourner 4 cases
donc vous en etes ou ? et de quelle barre d'outils vous parlez ?
|
vous ditesqu'il faut cliquer sur la touche windows pour rétrécir l'écran, moi quand je le fait le jeu disparait totalement.
J'ai passé un bon moment à "jouer" au taquin pour la peinture, j'avais fait la tete et les mains mais en touchant un autre point noir tout s'est remélangé alors, c'est crispant lol Merci en tout cas pour votre réponse, je vais retenter une dernière fois |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | il y a une astuce que marche semble t-il uniquement avec xp
on clique sur la touche windows (entre ctrl et alt)
ça reduit le jeu
on ouvre un autre programme
on le referme et on re clique sur le jeu reduit dans la barre en bas (barre des taches) pour le mettre en plein ecran et le taquin est fait
par contre cette astuce ne fonctionne pas avec vista et seven
certains y sont arrivé en cliquant sur echap pour reduire le jeu
sinon donnez moi votre adresse mail en privé (icone enveloppe dans mon message) et je vous envoie une solution détaillée ---------------
|
pockypsie Profil : En formation | tadzo a écrit :
il y a une astuce que marche semble t-il uniquement avec xp
on clique sur la touche windows (entre ctrl et alt)
ça reduit le jeu
on ouvre un autre programme
on le referme et on re clique sur le jeu reduit dans la barre en bas (barre des taches) pour le mettre en plein ecran et le taquin est fait
par contre cette astuce ne fonctionne pas avec vista et seven
certains y sont arrivé en cliquant sur echap pour reduire le jeu
sinon donnez moi votre adresse mail en privé (icone enveloppe dans mon message) et je vous envoie une solution détaillée
|
merci c'est sympa,( par un enchantement, j'ai cru que vous étiez pour qqchose !), quand j'ai re ouvert mon jeu la peinture était faite. Je ne saurai pas vous dire comment ... Merci encore pour votre aide! Bon dimanche |
| | | | |
 » » »
| |