» » » Secret of Da Vinci - Secret of Da Vinci - Enigme boule rouge et jaune djon2 Mini-jeux : titouni4647, neferet31, K2000, TATAHIO et 102 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Amiral Profil : En formation | Bonjour a tous.
Je suis pas mal bloqué, je n'arrive pas a resoudre l'enigme des boules dans le placard. Malgré ce que j'ai lu, perso je trouve ca un peu compliqué !
Ensuite pour la lyre comment faire pour en jouer ?
J'ai donné le parfum, mais rien ne se passe...
thanks |
poussintriste Hello tout le monde Profil : Maître de l'universNote : 4.3/5 pour 16 votes | Tu alternes les billes sur la grande roue de droite : jaune, rouge, jaune etc.Tu mets en attente sur la petite roue de gauche les billes qui ne suivent pas cette règle.Quand c'est bon,tu tires le levier.
Pour la lyre,c'est Babou qui te demandera d'en jouer
Lui as-tu installé sa fontaine ? ---------------
Sauvons-nous!Tadzo veut nous plumer
|
Amiral Profil : En formation | oui la fontaine c'est bon. Mais elle demande rien.
Je vais tester le coups des boules s_bounce |
Amiral Profil : En formation | toujours ce probleme de lyre :x  |
poussintriste Hello tout le monde Profil : Maître de l'universNote : 4.3/5 pour 16 votes | Tu lui offres le bijou que tu as trouvé et tu mets tes beaux habits.As-tu réparé le pont ? ---------------
|
Amiral Profil : En formation | ben oui j'ai tout fait...
Alors y'aurai t il un bug :? |
poussintriste Hello tout le monde Profil : Maître de l'universNote : 4.3/5 pour 16 votes | La fontaine est-elle bien installée dans le plan d'eau du parc ? ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |