» » » Je perds le paysage et les décors pouvez vous m'aider 296 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | ssirene69 Profil : En formation | Bonjour
je viens d'acheter le jeux The secrets of Da Vinci : Le manuscrit interdit
je joue et tout à coup je perds le fond d'image, je perds les murs tout devient blanc...
je dois refermer et redémarrer l'ordi au complet
c'est frustrant
est-ce qu'il ya un patch à quelques part pour regler mon probleme |
missy59 Profil : En formation | hello
j'ai des soucis d'affichage aussi, je n'arrive pas a lire les objets, le paysage et decor ne sont pas net et j'ai donc enormement de mal a faire le jeu et je ne trouve pas de solution j'ai essayé de mettre le cd ds le lecteur dvd mais le problème persiste !!
help |
jess894 vivre la vie au jour le jour telle est ma devise. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 35 votes | Salut essayez de faire marcher votre jeu sous windows 98 pour cela clic droit sur l'icone du jeu, propriétés puis compatibilité et choisissez 98 puis appliquer et lancez votre jeu comme ça peut-être que ça résolvera votre problème |
ssirene69 Profil : En formation | jess894 a écrit :
Salut essayez de faire marcher votre jeu sous windows 98 pour cela clic droit sur l'icone du jeu, propriétés puis compatibilité et choisissez 98 puis appliquer et lancez votre jeu comme ça peut-être que ça résolvera votre problème
|
Ca ne fonctionne pas il bugge quand meme et je ne vois que les personnages plus de décor du tout
|
jess894 vivre la vie au jour le jour telle est ma devise. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 35 votes | Cela m'est déjà arrivé dans certains jeux mais ça se remettait tout seul en changeant de pièce ou en reprenant le jeu. Je ne suis pas une experte dans ce genre de problème mais quand ça bloque essaye de quitter le jeu en appuyant sur la touche qui se trouve entre ctrl et alt une fois sous windows, clique à nouveau sur le jeu en bas de l'écran peut être qu'il sera revenu à la normal. Sinon désolé je ne sais pas quoi faire!!!! |
ssirene69 Profil : En formation | ca marche pas de toute facon je ne vois pas ou je vais alors je peux pas changer de salle... |
missy59 Profil : En formation | oui c vraiment bizarre que l'on soit si peu a etre embeté ! mon pc en plus est neuf donc on peut pas dire que se soit un manque de performance !! |
jess894 vivre la vie au jour le jour telle est ma devise. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 35 votes | Alors ça vient probablement de votre jeu, il existe peut-être des patchs pour cela, moi je n'y connais rien mais peut-être que d'autre le sauront!!! |
missy59 Profil : En formation | probleme resolu apres avoir mis a jour les pilotes de ma carte graphique !! oufffff |
jess894 vivre la vie au jour le jour telle est ma devise. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 35 votes | T'en mieux pour toi, tu vas pouvoir jouer!!!! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |