» » » (Taquin de la Joconde sur mac) Mini-jeux : Dead_can_dance Forums des jeux : murced94 et 114 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Rawir Profil : En formation |
Je vois des solutions pour passer le taquin de la Joconde sur PC mais sur Mac, comment peut-on faire ? Message édité par Rawir le 25-01-2011 à 01:10:10
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | |
Rawir Profil : En formation | Ah oui, je suis désolé. J'ai cherché un topic où se présenter mais je n'ai pas trouvé. Donc un grand bonjour cordial à tous les joueurs. Vous avez l'air fortiches ici. Je suis un peu calé dans mon jeu et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je reviendrai voir après l'école. Mais déjà merci pour l'aide que je pourrais trouver. |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes |  ---------------
|
spielo Profil : En formation | S.V.P avez vous la solution du taquin pour mac.
Merci d'avance à celui qui me la trouve.
j.j.spielmann@bluewin.ch |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | bonjour
je vous envoie ce que j'ai
en principe ça fonctionne ---------------
|
Gwaedda Profil : En formation | Bonjour a tous
merci de m'aider, je deviens moi aussi complétement gaga avec cette Joconde, si je suis la liste des nombres, il y a toujours un moment ou je me plante. Je suis pas loin de la crise de nerf !!!
je suis sur Ipad . C'est grave docteur !!!
Je suis à vos genoux, merci |
|
Gwaedda Profil : En formation | Ca y est, j'ai réussi
Merci, merci
Bonne soirée |
jjuulleeyy Profil : En formation | Bonsoir,
De meme je suis bloquer a la Joconde. Je pense avoir réussi a mettre la joconde correctement mais la je bloque, pas moyen de la peindre ou quoi que se soit. Serai t-il possible d'avoir de l'aide? Merci d'avance
PS: je suis sur mac |
|
LudwigVan64 Profil : En formation | Bonjour à tous,
Je suis désolé de faire preuve d'autant d'originalité mais je suis bloqué moi aussi au niveau de la Joconde. Les carrés sont bien positionnés mais les points noirs sont toujours présents et impossible d'utiliser le pinceau, les couleurs et le vernis.
J'espère qu'une âme charitable aura pitié de moi...!!!
Par avance merci de votre aide !!!
PS : je suis mac, betal@cegetel.net
|
|
LudwigVan64 Profil : En formation | Bonsoir Tadzo,
Je n'en reviens pas. Tu es tout simplement formidable. Je viens de finir à l'instant la joconde et vraiment un grand merci à toi. Voilà une semaine que je planchai dessus. Par contre je ne comprends pas pourquoi ça n'avait pas marché avant...!!! Je vais pouvoir enfin finir le jeu tranquillement maintenant.
Encore merci et à bientôt peut-être !!!
Ludwig
|
guppy1 Profil : En formation | LudwigVan64 a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis désolé de faire preuve d'autant d'originalité mais je suis bloqué moi aussi au niveau de la Joconde. Les carrés sont bien positionnés mais les points noirs sont toujours présents et impossible d'utiliser le pinceau, les couleurs et le vernis.
J'espère qu'une âme charitable aura pitié de moi...!!!
Par avance merci de votre aide !!!
PS : je suis mac, betal@cegetel.net
|
Bonsoir,
Je suis également sur mac et je n'arrive pas à remettre les cases dans l'ordre.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup.
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | hello
j'ai bien reçu votre mp mais pas l'adresse mail ---------------
|
manmandinou Profil : En formation | Bonjour, Je constate que ce jeu passionne beaucoup de monde mais que sur MAc il est très difficile de le terminer.
Quelqu'un pourrait m'aider?? J'aimerai vraiment finir ce jeu. Merci d'avance. |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes |
---------------
|
Sherma Profil : En formation | Hello Tadzo,
Je suis bloqué comme bon nombre sur les taquins de la joconde à 1 près ! Je joue sur iPad.
Merci d'avance ! |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | bonjour Sherma, j'ai bien reçu votre mp mais pas d'adresse mail pour envoyer les explications ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |