» » » Forums des jeux : BlackFire59, brouttedu42 et 294 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | roro52 Profil : En formation | bonjour
qui peut m,aider je doit replacer les cases avant de peinturer ca fonctionne pas si quelqun a une solution svp |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | hello
tout d'abord il faut cliquer sur les cases pour faire apparaitre la couleur puis sur les ronds noirs qui font tourner 4 cases a la fois
mettre les pots de peinture sur le chevalet
je vous envoie de l'aide ---------------
|
roro52 Profil : En formation | merci tadzo
comment je peux voir l,aide que tu ma envoye suis novice en informatique |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | j'ai envoyé une capture d'ecran sur votre messagerie, comme la dernière fois ---------------
|
roro52 Profil : En formation | allo jai regarde ya pas de piece jointe la derniere fois yavait une trombone avec mon message mais la non. |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | je viens d'envoyer de nouveau
l'image s'apelle "tableau"
pourtant, je viens de regarder
le precedent mail avait bien le fichier joint Message édité par tadzo le 04-08-2010 à 11:45:11 ---------------
|
vernille Profil : En formation | Pourriez vous m'envoyer la solution aussi svp ??
frudublu@hotmail.fr
Merci :-) |
Ankkah Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 132 votes |
Sur mon envoie de la save du pigeonnier tu trouveras la combinaison pour résoudre le tableau de la Joconde. |
jerome131313 Profil : En formation | Bonjour,
Je suis bloqué sur le jeu "secret de Vinci" version MAC pour passer de l'esquisse au tableau peint de la Joconde.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci |
donnez moi votre adresse mail pour recevoir de l'aide
(icone enveloppe) ---------------
|
jujupalou Profil : En formation | Bonjour Tadzo,