» » » Forums des jeux : BlackFire59, brouttedu42 et 294 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | roro52 Profil : En formation | bonjour
qui peut m,aider je doit replacer les cases avant de peinturer ca fonctionne pas si quelqun a une solution svp |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | hello
tout d'abord il faut cliquer sur les cases pour faire apparaitre la couleur puis sur les ronds noirs qui font tourner 4 cases a la fois
mettre les pots de peinture sur le chevalet
je vous envoie de l'aide ---------------
|
roro52 Profil : En formation | merci tadzo
comment je peux voir l,aide que tu ma envoye suis novice en informatique |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | j'ai envoyé une capture d'ecran sur votre messagerie, comme la dernière fois ---------------
|
roro52 Profil : En formation | allo jai regarde ya pas de piece jointe la derniere fois yavait une trombone avec mon message mais la non. |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | je viens d'envoyer de nouveau
l'image s'apelle "tableau"
pourtant, je viens de regarder
le precedent mail avait bien le fichier joint Message édité par tadzo le 04-08-2010 à 11:45:11 ---------------
|
vernille Profil : En formation | Pourriez vous m'envoyer la solution aussi svp ??
frudublu@hotmail.fr
Merci :-) |
Ankkah Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 132 votes |
Sur mon envoie de la save du pigeonnier tu trouveras la combinaison pour résoudre le tableau de la Joconde. |
jerome131313 Profil : En formation | Bonjour,
Je suis bloqué sur le jeu "secret de Vinci" version MAC pour passer de l'esquisse au tableau peint de la Joconde.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci |
donnez moi votre adresse mail pour recevoir de l'aide
(icone enveloppe) ---------------
|
jujupalou Profil : En formation | Bonjour Tadzo,
j'ai aussi de la difficulté avec le taquin de la joconde. j'ai déjà fait le fusain, j'ai mis les pots de peinture, j'en suis à tourner les cases colorées pour les mettre en ordre, mais il me reste toujours 2 cases qui ne sont pas à leur place. le truc de ctrl alt supp pour revenir sous windows ne fontionne pas avec mon ordinateur. y a t-il un autre truc ou bien j'ai besoin d'une sauvegarde?
merci à l'avance!
mon email est jujupalou@hotmail.com |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | hello avec xp il suffit de cliquer sur la touche windows bas du clavier entre ctrl et atlt
je vous envoie les déplacements a faire au cas ou ---------------
|
louloutte17675 Profil : En formation | bonjour quelqu'un pourrait t'il m'aider j'ai fait l'esquisse au fusain mais je n'arrive pas avec les case colorer je suis sous xp mais l'astuce de Windows ne fonction pas quelqu'un aurai t'il la sauvegarde et comment installe t'ont la sauvegarde merci d'avance |
j'ai besoin de votre adresse mail pour vous envoyer de l'aide
vous pouvez me la donner en privé (icone enveloppe) ---------------
|
SYFAG00 Profil : En formation | Hello,
J'ai également un problème avec le taquin de la joconde dans le "secret de vinci". Est-ce que quelqu'un peu m'aider à le résoudre.
Merci d'avance |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | bonjour
vous parlez bien du 2ieme taquin, celui avec les cases peintes?
avec xp il y a une astuce qui marche parfois avec vista /seven
cliquez sur la touche windows (entre ctrl et alt)
ouvrez un autre programme , le jeu se place dans la barre des taches
fermer le programme et cliquez dans l'onglet du jeu pour le remettre en plein ecran
si le tableau n'est pas fait, donnez moi votre adresse mail pour recevoir de l'aide
---------------
|
krayoute Profil : En formation | Salut tout le monde !!! Je suis dans le même cas que les autres, je perds patience à remettre les cases dans le bon ordre, j'y arrive pas .... J'ai beau réduire dans la barre des taches, ouvrir un aurte programme ... quand je retourne sur le jeu, le taquin est toujours là, quel taquin !!
Je ne serais pas contre une sauvegarde sympa ....
Merci d'avance à mon sauveur ! |
donnez moi votre adresse mail par mp (icone enveloppe dans mon message) ---------------
|
lou5700 Profil : En formation | Salut à tous,
je ne vais pas être très originale... j'ai aussi des problèmes avec ce passage pourtant j'ai testé les astuces, rien à faire!!!
Merci de m'aider
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | bonjour
je ne vais pas etre original non plus
Citation :
donnez moi votre adresse mail par mp (icone enveloppe dans mon message)
|
---------------
|
| | | | |
 » » »
| |