| aigle noir59 Profil : Petit joueur | Bonjour,
Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire entrer la préparation pour fumigène de l'alambic dans la boîte en fer. J'ai beau la cliquer sur la vapeur rien n'y fait.
Tous le reste est fait par contre. Hector git dans la cave avec la copie de la Joconde, la machine volante est réparée, j'ai lu le §§ sur la préparation.... Il me manque ce foutu fumigène avant d'aller retrouver Babou
Merci d'avance |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | hello
avez vous essayé de cliquer sur l'alambic avec la boite ? ---------------
|
aigle noir59 Profil : Petit joueur | tadzo a écrit :
hello
avez vous essayé de cliquer sur l'alambic avec la boite ?
|
Oui
Sur toutes les partie de l"alambic, la bouilloire, la vapeur....partout où une interaction est possible, rien n'y fait!
Ca ne rentre pas! |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | possible dans ce cas que la recette ne soit pas bonne
mais il me semble que dans ce jeu, on ne peut pas vider l'alambic, il faut repartir d'une sauvegarde (c'est un peu loin pour moi)
moi, j'ai mis eau sucre salpetre et sans fermer le couvercle
bien sur poele allumé et porte du foyer fermée vous avez bien la recette ? je veux dire valdo a lu la recette ? ---------------
|
aigle noir59 Profil : Petit joueur | Merci mais helas:
La recette est dans le livre, je l'ai lu avec la loupe. Le texte s'inscrit dans la cartouche en dessous
Il y a une loupe sur la bouilloire de l'alambic. Et quand je clique il me dit "préparation pour fumigène"
J'ai également mis les mêmes ingrédients que vous.
Le poële est OK, je n'y comprend plus rien! Help! |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | vous avez eu la conversation avec saturnin quand il dit qu'il a besoin du fumigéne ?
je ne vois pas ce qui peut manquer, a ce stade du jeu ---------------
|
aigle noir59 Profil : Petit joueur | Oui, je ne comprends pas non plus.
Je vais refaire le tour de tous les lieux possibles.
La table dans la salle de l'alambic. On peut agir avec le couteau, le crayon et la sanguine, elle sert à quoi? |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | au debut du jeu, Valdo lit les lettres dans son inventaire et il y a une lettre pour babou qui est cachetée
il l'ouvre avec le couteau et la re scelle avec de la cire (baton rouge)
.
la sanguine, on la prend pour le reste du jeu puisqu'on a a besoin plus tard.
---------------
|
aigle noir59 Profil : Petit joueur | Oui, merci, je me souviens maintenant.
Je n-ai toujours pas résolu mon problème. Merci d'avoir essayé de m'aider.Si je trouve, je vous ferais un feed back ici. |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | il vous reste quoi dans l'inventaire ? ---------------
|
| |