» » » Bloquée sur la joconde-(la soluce) 129 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | francec Profil : En formation | bonsoir
je suis sur vista je n'arrive pas à faire le tableau de la joconde
j'ai bien le tablau au fusain mais je n'arrive pas à le peindre
j'ai beau mettre le jeu en icone et le rappeler. ca ne marche pas. pouvez vous m'aider, une explication et une sauvegarde seraient les bien venues. merci de votre aide Message édité par URSUS le 23-07-2010 à 16:15:28
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | hello
donnez moi votre adresse mail et je vous envoie de l'aide ---------------
|
francec Profil : En formation | bonsoir je vous ai fait parvenir mon adresse par mail merci |
CLAUDIEUSE Profil : En formation |
je suis sur windows 7 je n'arrive pas à faire le tableau de la joconde
j'ai bien le tablau au fusain mais je n'arrive pas à le peindre
j'ai beau mettre le jeu en icone et le rappeler. ca ne marche pas. pouvez vous m'aider, une explication et une sauvegarde seraient les bien venues. merci de votre aide[crossignol@xplornet.com
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes |  ---------------
|
cracra2020 Profil : En formation | Bonsoir sur Windows XP suis en rade avec le taquin 2 depuis longtemps, Alt Ctrl et suppr ça ne marche pas id. touche Windows .
Pourriez vous avoir l'obligeance de m'envoyer une sauvegarde afin que je puisse finir le jeu Merci. |
j'ai repondu a votre message privé mais il faut le lire
cliquez sur le smiley en haut de la page avec 1MP ---------------
|
ouame Profil : En formation | Bonjour,
Je suis également bloquée au taquin et je suis sous vista. Pourriez-vous me faire parvenir aussi la sauvegarde qui me permettra de poursuivre? J'en peux plus... Je suis dessus depuis 1 semaine...
Merci |
cracra2020 Profil : En formation | tadzo a écrit :
hello
j'ai repondu a votre message privé mais il faut le lire
cliquez sur le smiley en haut de la page avec 1MP
|
Nouvelle, je ne sais sur quel Smiley cliquer et c'est quoi 1MP. Merci |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | j'ai bien reçu votre adresse par mp (message privé)
je vous envoie de l'aide ---------------
|
cracra2020 Profil : En formation | Ok, mais vous n'auriez pas plus rapide? Merci |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | non, je n'ai pas de sauvegarde
je crois que JPA en a mais il doit etre en vacances ---------------
|
cracra2020 Profil : En formation | Quand je click sur les points noirs soit 9 9 5 1 12 11 l'esquisse au fusain bouge mais aucune couleur, damned que faire , merci |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | quand vous avez un tableau au fusain (sans couleur) il faut cliquer sur les cases
elles vont apparaitre en couleurs mais tout melangé
ensuite vous cliquez sur les points noirs comme expliqué
ou essayez en cliquant sur la touche ALT et TAB ( touche a gauche du clavier au dessus du cadenas (double fleche)
avez vous placé les pots de peintures et le vernis sur la tablette sous le tableau ? Message édité par tadzo le 03-07-2010 à 14:50:36 ---------------
|
babette66 Profil : En formation | pour tous ceux qui bloque voila un truc super
apres avoir cliquez sur tous les carreaux
vous numérotez chaque point de l'esquisse de 1 à 16 sur une feuille puis cliquez sur les ponts dans l'ordre suivant
11 12 12 16 4 8 12 12 15 8 8 11 11 14 6 6 9 2 6 6 13 9 13 10 10 9 6 10 10 6 6 6 11 11 11 7 7 7 12 12 12 2 2 7 7 8 8 12 8 12 12 12 8 8 12 8 12 6 6 7 8 8 7 7 5 6 5 6 6 5 1 1 5 5 5 1 2 1 3 3 2 2 3 2 2 4 4 3 4 3 4 4 3 3 4 4 3 4 3 4 3 3 et voila le tableau est terminé . c'est un peu long mais ca marche.
Bon jeu à tous
Babette |
freighty Profil : En formation | |
Mara1010 Profil : En formation | Bonjour, Je suis bloqué sur la Joconde. J'ai le dessin avec les point noirs. Ensuite, je ne sais plus quoi faire. Je sur sur un iPad. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci |
donnez moi votre adresse mail je vous envoie le detail en esperant que ça fonctionne avec le jeu sur Ipad ---------------
|
Mara1010 Profil : En formation | Merci, ça fonctionne très bien la solution avec le iPad. |
alan7474 Profil : En formation | Bonjour
je suis coincé a l'enigme du taquin ( points noir) pouvez vous m envoyer de l'aide . Merci
|
| | | | |
 » » »
| |