» » » Dead_can_dance Mini-jeux : Ankkah Forums des jeux : JillCuarto, descatseb et 216 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | binbin26 Profil : En formation | salut tadzo suis nouveau et novice suis sur vista metaboli taquin de la joncque y arrive pas je craque peus tu m envoyer de l aide svp mon adrss albin2603@hotmail.fr merci d avance |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | |
krik56 Profil : En formation | bonjour, je cale aussi sur cette action, et c'est bien après des heures d'acharnement que je demande une sauvegarde.
merci d'avance.
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | je vous envoie de l'aide dés que j'ai votre adresse ---------------
Modérator's Band
|
ylucky Profil : En formation | tadzo la soluce que tu ma envoyer ne fonctionne pas. Les carrés du taquin (au debut) ne son pas placé pareille que dans ton image.pourrais tu m'envoyer une sauvegarde svp. ylucky_bastrash@hotmail.com |
Owendo Profil : En formation | Bonjour Tadzo,
ca fait 3 jours que je pête un câble avec ce foutu taquin. Ne trouvant aucun site qui met en ligne des sauvegardes pour ce jeu, je me rabat vers toi. Merci de ta sauvegarde qui m'aidera à poursuivre ce jeu. Mon adresse : denis05fr@sfr.fr
Bon Dimanche à toi. |
Owendo Profil : En formation | Merci Tadzo, et désolé de t'avoir importué.
Excellente soirée à toi |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |