» » » Toujours ce taquin chinois Ankkah Bla-bla : jpa31, SouthSnake, tadzo Mini-jeux : gallame Forums des jeux : ALEXxXxX77 et 335 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | caty88 Profil : En formation | merci tadzo pour l'astuce mais je n'arrive jamais à finir, pourriez vous m'envoyez une sauvegarde merci je désespère de sortir de cette jonque |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | |
marylin333 Profil : En formation | Bonjour
Novice, je suis bloquée aussi au niveau du taquin sur la jonque en chine pouvez m aider? m envoyer une sauvegarde merci davance |
CIRCE10 Profil : En formation | ARCHI BOQUEE le taquin en Chine
Nany1945@AOL.COM MERCI |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | hello avez vous reçu mon mail?
moi j'ai comme un probleme avec votre adresse et je ne suis pas sur que mon mail soit arrivé ---------------
Modérator's Band
|
CIRCE10 Profil : En formation | Merci Tadzo exact pas recu de mail
l'adresse est pourtant bonne je vais autoriser les mails a votre nomc'est peut etre ça
merci encore |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | je l'envoie de nouveau tenez moi au courant ou donnez moi une autre adresse ---------------
Modérator's Band
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | le mail est revenu pourtant le fichier est compressé
donnez moi par mp (icone enveloppe) une autre adresse
peut-etre que votre messagerie est configurée pour refusée les fichiers joints
sinon, on fera autrement Message édité par tadzo le 16-11-2009 à 13:56:55 ---------------
Modérator's Band
|
CIRCE10 Profil : En formation | Je n'ai pas d'autre adresse mais je viens de faire le nécessaire sur ma messagerie pour accepter les fichiers joints et je pense que cela ne devrait plus poser de problème
Merci Tadzo ! |
CIRCE10 Profil : En formation | Bien reçu mci, j'ai fait les manipulations comme indiqué mais je n'avais pas votre sauvegarde lorsque je mettais le CD et chargeais la partie, je tombe tjrs à ma derniere sauvegarde ?
Je me suis énervée toute la soirée !! J'abandonne! |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | avez vous trouvé l'emplacement des sauvegardes dans le dossier jaune Nobilis/secret of atlantis/data/saves ---------------
Modérator's Band
|
CIRCE10 Profil : En formation | Bjr Tadzo et sorry,
oui en cliquant sur l'icone du jeu , puis emplacement du fichier,Nobilis/secret of atlantis/datas/saves que j'ai ouverte puis copié collé avec dossier reçu après l'avoir decompresse et ouvert (autolost6 + slot 6) j'ai copié et collé les 2 fichiers c'est la que j'ai du "cafouiller"!manoeuvre que je n'avais jamais effectuée vraiment désolée de vous ennuyer à ce point merci de votre gentillesse |
CIRCE10 Profil : En formation | pour décompressé on clique sur extraire tout ? MERCI |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |