The orange box, TF2
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Mini-jeux : TATAHIO Forums des jeux : dacentru, ArielCAS Loisirs : pierrefrancai2 et 302 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

The orange box, TF2

n°481897
jujularcho
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 06-03-2009 à 19:01:13  profilanswer

:)   Salut tout le monde, ben voila, je joue a Team Fortress 2 de la orange box sur 360 et je me suis retrouver plusieurs fois sur des serveurs ou la gravité était reduite, que les ingenieurs ne perdaient pas de metal lors d'une amelioration ou d'une reparation...
Je voulais savoir si vous pouvez m'expliquer comment ou quoi faire pour que mes serveurs soit bien  :)      PS:   Mon Gamertag c'est SAIX TOYS  invitez moi en groupe d'ami pour m'expliquer si vous trouver ça mieux  :wahoo:     :hello:  all et merci d'avance

mood
Posté le 06-03-2009 à 19:01:13  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
( Comment mettre le maillot orange )Fable The lost Chapter ne marche pas sur ma X BOX
La jeunesse "éternelle" dans Fable: The lost Chapterblocage dans Gabriel Knight II "The Beast Within"
The Elder ScrollsAidez moi pour The elder scrolls oblivion IV [ Quête du vampirisme ]
La team Frenchie Fresh recrute sur TF2 !Clés d'argent dans Fable : The lost chapters PC
Alone in The Dark Wii (2) [ Bloqué dans le musée ]( la quete de la ferme du verger. )
Plus de sujets relatifs à : The orange box, TF2

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 The Orange Box   The Orange Box The Orange Box The Orange Box
 Catégorie : FPS > Science-Fiction
 Série : Half-Life
 Lire le test : Test de The Orange Box ps3
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés