Déblocages des succès dans HL2 Episode 2 dans quel but?
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : hyace51, yallika et 77 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

déblocages des succès dans HL2 Episode 2 dans quel but?

n°185667
nickthehal​fdane
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-11-2007 à 16:31:36  profilanswer

:pt1cable:  
Heureux propriétaire de la série half life, je m'acharne depuis peu sur les succès à débloqués.
mais je me pose une grande question existentielle, il y a t'il un but à tout cela, un des derniers succès débloqué c'était le larguage du nain astronaute, je m'attendais à un truc fun mais rien ne s'est pasé...............; :fou:  :fou:  :(  :(  
cela dit peut être faut'il débloquer les 100% :sweat:  
parmi ceux que je n'ai pas réussi:
-écrasage des larves
-destruction d'ennemi par objet  
-écrasage par voiture
-destruction d'hélicoptère en ne ratant aucun tir
-protection des bâtiment autour du silo
-tuer un chasseur avec ses flechettes ( :cry: la balèze j'essaie désespérément)
quelqu'un a't'il plus d'infos sur ce sujet
Merci à vous :D

mood
Posté le 28-11-2007 à 16:31:36  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°221712
sk0rn
Posté le 01-02-2008 à 14:35:20  profilanswer

Concernant le "tuer un chasseur avec ses propres flechettes" j'ai essayé et c'est vraiment chaud. j'ai réussi à en isoler un dans le silo de la fusée. je l'ai ensuite affaibli jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul coup de pistolet pour le tuer, et même là, je n'arrive pas à le tuer avec ses fléchettes. Si quelqu'un a réussi et connait une astuce je suis preneur !

Sinon nickthehalfdane, pour les succes "destruction d'ennemi par objet" je te conseil le CHAPITRE 3 "Un pont entre les risques". il faut que tu utilise un maximum tous les objets mécaniques que tu pourras trouver pour tuer les zombis. il y a notament une partie ou tu peux utiliser une scie circulaire ou un chariot en métal. Pour le succes "écrasage par voiture", c'est pas compliqué, dans le chapitre ou tu utilise la voiture essaye d'écraser un max de zombi et c'est bon. Pour l'hélicoptère, enregistre juste avant (par exemple au moment ou la voiture est endommagé en cassant la grande porte) et il ne faut rater aucun tire, prend ton temps pour choisir le bon moment à chaque tir.

n°300815
letarmo92
Posté le 12-04-2008 à 00:48:17  profilanswer

Salut

Pour ce qui est de tuer un chasseur avec ces flechettes, pas réussi pour le moment, DSL.

Par contre je reviens sur l'histoire du nain.
j'ai bien trouvé un nain dans le CHAPITRE 1 : Direction White Forest
Après la réparation du générateur et avant la sortie de la baraque, en dessous des étagères à droite, mais je ne sais pas où le balancer ce fameux nain ?

Peut etre n'est ce pas le bon nain ?

n°330964
GhostFight​er
Posté le 19-05-2008 à 19:50:16  profilanswer

A se propos j'aurais un petit probleme.
En gros ses sa, mon pote a eu acces a mon compte pour jouer a hl²: épisode one mais le probleme ses qu'il a fait quelque succes (compris celui de tuer un chasseur avec ces flechettes) et jvoudrais savoir si on pourais recommencer les succes.
Merci d'avance  :D

n°399411
Street07
Posté le 30-09-2008 à 21:29:52  profilanswer

Hello !
si jamais j'ai trouvé comment tuer un hunter (chasseur) avec ses propres fléchettes.
Après un très long et difficile affrontement contre plusieurs d'entre eux, j'ai trouver l'astuce et c'est devenue un jeux d'enfant et un gagne temps!
......................
pour ceux qui veulent trouver la soluce par eux même ne lisser pas se qu'il suit !
................
1.saisissez vous du Manipulateur De Champ Énergétique Point-Zéro, ''pistolet anti-gravité'' ^^

*.lors des affrontement contre des chasseurs vous aurez toujours des objet pouvant être utilisé avec le pistolet anti-gravité qui traineront autour de vous.
...par exemple; des caisses, des rondins de bois, et mes préféré : les pneus de voitures =D

2.saisissez un objet et tout en le gardant avec le clic droit, placé le entre vous et le chasseur.

3. :bounce: Si il se met à foncer sur vous, lancé lui immédiatement l'objet pour l'empêcher de vous shooter. XD
...Si non, attendez qu'il tire ses fléchettes qui se planterons partiellement dans l'objet que vous tiendrez.

4.AVANT que les fléchettes n'explose, lancez lui dessus l'objet à une distance pas trop élevée.

5.Il faut répéter la manœuvre au moins 1 fois.

Et admirez le résultat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler :

( :D théoriquement il se désintégreras =DDD :D )

pour ce qui est de la grande question : ''Mais que se passe-t-il quand on fini tout les succès ?''

et bien après avoir recommencé 6 fois je jeux et avoir recharger un nombres incalculables de partie en cours (sur tout pour la protection des bâtiments autour du silo)

il ne c'est rien passé ...  :cry:  :ouch:  :kaola:  :??:  :pfff:  :pt1cable:  :fou:  

bon... à mon tours de poser ma question :
Y a-t-il aussi des succès dans HL 2 EP 1 ???

à bientôt bande de pied de biche ! ;)  

Street '

n°568311
halflife2
Posté le 26-10-2009 à 18:45:46  profilanswer

moi pour le nain de jardin j'ai trouver quand on la trouver il faut la garder avec nous jusqua white forest la ou il y a la fusé faut le déposer dedan il y a une petite porte la ou lamarr entre ba faut le mètre dedans fermer la porte et atendre la fin du jeu que la fusé décole dans l'éspace et le nain sera dans l'espace

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
BLOQUé episode 9episode 6 chapitre 5
comment entrer les codes de deblocages de niveauxsans grand succés je suis a la recherche d'une guilde
bloqué épisode XVHL2, episode 1, Energie Noire
ETQW Episode 1: Une nouvelle menace!hl 2 episode two
Plus de sujets relatifs à : déblocages des succès dans HL2 Episode 2 dans quel but?

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 The Orange Box   The Orange Box The Orange Box The Orange Box
 Catégorie : FPS > Science-Fiction
 Série : Half-Life
 Lire le test : Test de The Orange Box ps3
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris