» » » Déblocages des succès dans HL2 Episode 2 dans quel but? Forums des jeux : hyace51, yallika et 77 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | nickthehalfdane Profil : En formation | |
sk0rn Profil : En formation | Concernant le "tuer un chasseur avec ses propres flechettes" j'ai essayé et c'est vraiment chaud. j'ai réussi à en isoler un dans le silo de la fusée. je l'ai ensuite affaibli jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul coup de pistolet pour le tuer, et même là, je n'arrive pas à le tuer avec ses fléchettes. Si quelqu'un a réussi et connait une astuce je suis preneur !
Sinon nickthehalfdane, pour les succes "destruction d'ennemi par objet" je te conseil le CHAPITRE 3 "Un pont entre les risques". il faut que tu utilise un maximum tous les objets mécaniques que tu pourras trouver pour tuer les zombis. il y a notament une partie ou tu peux utiliser une scie circulaire ou un chariot en métal. Pour le succes "écrasage par voiture", c'est pas compliqué, dans le chapitre ou tu utilise la voiture essaye d'écraser un max de zombi et c'est bon. Pour l'hélicoptère, enregistre juste avant (par exemple au moment ou la voiture est endommagé en cassant la grande porte) et il ne faut rater aucun tire, prend ton temps pour choisir le bon moment à chaque tir. |
letarmo92 Profil : En formation | Salut
Pour ce qui est de tuer un chasseur avec ces flechettes, pas réussi pour le moment, DSL.
Par contre je reviens sur l'histoire du nain.
j'ai bien trouvé un nain dans le CHAPITRE 1 : Direction White Forest
Après la réparation du générateur et avant la sortie de la baraque, en dessous des étagères à droite, mais je ne sais pas où le balancer ce fameux nain ?
Peut etre n'est ce pas le bon nain ? |
GhostFighter Profil : En formation | A se propos j'aurais un petit probleme.
En gros ses sa, mon pote a eu acces a mon compte pour jouer a hl²: épisode one mais le probleme ses qu'il a fait quelque succes (compris celui de tuer un chasseur avec ces flechettes) et jvoudrais savoir si on pourais recommencer les succes.
Merci d'avance  |
Street07 Profil : En formation | |
halflife2 Profil : En formation | moi pour le nain de jardin j'ai trouver quand on la trouver il faut la garder avec nous jusqua white forest la ou il y a la fusé faut le déposer dedan il y a une petite porte la ou lamarr entre ba faut le mètre dedans fermer la porte et atendre la fin du jeu que la fusé décole dans l'éspace et le nain sera dans l'espace |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |