» » » Forums des jeux : shadow1fr, minori et 166 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | biskoliti Profil : En formation | bonjour,
j'ai acheté le jeu nomad soul en promo mais avec ce jeu aucune notice
est ce que quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
biskoliti
Message édité par Ti-Anna le 15-10-2006 à 16:13:12
|
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 130 votes | Bonjour biskoliti,
Afin de faciliter les recherches sur le forum, n'oublie pas d'indiquer le thème précis de ta question dans le titre du sujet comme nous le demandons >>dans les règles du forum<<. Merci Pour te répondre : Est-ce que tu as regardé dans le répertoire du jeu sur ton PC ou sur le cd du jeu si le manuel ne serait pas par hasard en format pdf ? Cela arrive souvent lors de réédition de jeu
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
kalten Profil : Seigneur du jeu | Salut biskoliti,
Ti- anna a raison, j'ai eu aussi the nomad soul comme toi et la notice est bien sur le dvd et sans doute aussi dans le repertoire . Message édité par kalten le 15-10-2006 à 17:38:47
|
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 127 votes | Ou l'avez vous trouvé svp (le jeu pas la notice) ? ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
ty Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 25 votes | regarde sur la fiche du jeu, juste sous le titre ya un comparo de prix à pas cher.
2,70e pour nomad soul qui nen veut ? |
alexianwolf Profil : En formation | Salut à toutes et tous, je suis a la recherche du jeu complet PC "the nomad soul" a acheter en magasin ou sur internet, ou autres, occasion ou neuf, est-que vous pouvais m'aider a le trouver ce serai simpa. Si possible me répondre par e-mail: ac1030@hotmail.com Merci d'avance |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |