» » » Path of néo - je suis bloquer au niveau,dans le chateau,de la sorciere 274 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | ploux Profil : En formation | Bonjour à tous!Je suis blober au niveau de la sorcière.Je la bas mais après je suis dans la salle et jy reste indèfinimen.Alors si vou pouvez m'aider merci |
Mojito Profil : En formation | si je me souviens bien il faut que tu suive la fille... elle va à l'opposer de la porte par laquelle tu est rentrer crie un coup le pillier en face éclate et la se trouve une porte vous taper la discute tu prend la porte et hop ! fin du niveau t'est sorti du chateau |
Polnareff Profil : En formation | Bonjour tout le monde, J'ai le jeu sur PC et je suis bloqué au niveau du second film dans un sous sol ou il y a trois portes.( apres m'etre battu dans les escaliers du hall du Merovingien) J'entre dans la premiere et je me retrouve dans une sorte de labyrinthe avec des morceaux de pièce dans tout les sens. Pouvez vous m'aider pour trouver la sortie SVP ?? |
Venocarnage Profil : En formation | si c'est bien le niveau au quel je pense, c'est celui où tu passe des portes et tu retombe au même endroit et il y a des grosses fourmis ? Bon ce niveau est facile sans l'être, je m'explique. Dans ce niveau il y a des morceaux de pièces dans tout les sens comme tu dit, et tu doit trouver la bonne porte 4 fois si je ne me trompe pas. Au début c'est dur mais une fois que tu connais et que tu as compris c'est beaucoup plus facile. Tu as même un objet caché à trouvé (il est dans le creu d'un mur, c'est un mur avec un trou carré au millieu qui est facile d'accès). je ne me souvien plus treès bien il me semble que pour trouver les portes qui souvrent tu les repèrent avec la vision de l'élu (c'est plus facile et plus rapide) évidement ça te montrerra pas la bonne mais leur emlacement ce qu'il te fait gagner du temp et ce qui évite de piquer une crise . voila,j'épère que ça t'aura aider si tu n'as pas déja réussi |
chaman27 Profil : En formation | Salut, Comment sélectionner une nouvelle capacite pour continuer a jouer |
roots35 Profil : En formation | Mojito a écrit :
si je me souviens bien il faut que tu suive la fille... elle va à l'opposer de la porte par laquelle tu est rentrer crie un coup le pillier en face éclate et la se trouve une porte vous taper la discute tu prend la porte et hop ! fin du niveau t'est sorti du chateau
|
bonjours je suis bloquer dans le passage ou il faut sauver un colègue et il y a une grue qui sert a bloquer une porte pour empecher le SWAT d'entrée. le fonctionnement de la grue et spéciale a comprendre peut tu m'indiquer donc comment passer ce niveau merci d'avance |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |