» » » The Mark ,contours et tour de c... ! Mini-jeux : atior et 49 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Hammer Profil : En formation | Un peu d' aide, merci.
Je trouve un peu sévères les critiques sur le jeu (The mark). Même si il est clair ( pour ne pas dire transparent) qu 'il ne sera pas "The" Fps du mois, et encore moins celui de l' année 2007.
Dans le fond ( comme dans la forme), ce n'est jamais jamais qu 'un jeu de shoot incolore, inodore et sans saveur -de plus, l' avant garde d 'un magma torrentiel qui ne manquera pas de déferler sur nous dans les mois à venir.
Bref, il mérite ni louanges ni indignité. Juste un peu de pitié charitable pour les éditeurs, les développeurs et une grosse vindicte envers certains directeurs marketting qui ont osé nous vendre une "production" qui n' est rien d' autre qu 'une vaste farce à 200 balles ( sans compter celles que l 'on prend dans la tronche au cours du jeu) et qui tient plus du Stakhanovisme de la gachette que d' un souci de respect vis à vis de nous autres, les cochons de payants qui achètent un dvd au vu de ce qui est ( habilement) écrit sur une pochette. ( Ouf.. la phrase est finie..) Je plains sincèrement les programmeurs, qui ont dû s' atteller à une tâche aussi peui exaltante que celle de rendre, un tout petit minimum "présentable", une idée de scénario aussi peu crédible.
Celà étant, j'ai pour principe de terminer -toujours - et quoiqu' il arrive, ce que j'entreprends.
Comme certains, donc, j'ai commençé ce jeux. Jusqu'à ce que je me trouve bloqué dans une grande salle ronde de chateau ( dans la tour ?) et ce, après avoir "mis en fuite" un mercenaire tout de noir vêtu et dont la manière de tirer est telle que je soupçonne que ses lunettes genre "jaune pisseux" sont à verres vaguement progressifs. Je ne parle pas de double foyers, tellement il a le regard chaleureux d' un serpent cracheur égaré dans un coin reculé du Labrador.
Une petite cinématique au ralenti nous le montre se servant d' une bibliothèque comme échelle pour s' échapper, tel un écureuil survitaminé, par un des trois balcons en pierres (garanties chateau semi-médiéval).
J'ai dégommé tous les mecs sur place et me suis réapprovisionné en armes et munitions.
Cette salle est circulaire. Et bien , depuis, je tourne, et retourne en rond sans trouver de solutions. Si elle était carrée je tournerai juste en sens inverse. C'est dire...
j' ai tenté de sauter, de ramper, de marcher,de ralentir avec le "X", d' imiter le mercenaire. rien à faire? A côté de lui je ressemble à un manchot essayant de grimper sur la tour Eiffel.
Alors... un bug de plus ? une astuce qui passerait largement au dessus de ma pauvre tête de consommateur ( bientôt en deux mots si ça continue comme çà)? une touche non documentée ? un ensemble de touches ( à taper et se taper ) ? une manette à tirer ou pousser et bien dissimulée ? un bouton invisible et qui me donne la scarlatine ?
Faut -il sauter sur un des balcons ? lequel ? où ? quand ? comment ? (je suis sûr que les concepteurs ne savent même pas pourquoi - si un "pourquoi" existe, d' ailleurs...). Doit-on passer par un trou de serrure ? faire du sitting dans le couloir marbré style linoléum ? ou au milieu du rond surélevé? Là où est le centre et le scénario aparemment nulle part.
Faut-il se résigner à faire pipi sur une des colonnes pour saper les fondations du monument ? Mais reconnaissons qu 'avec tout ce que le marine transporte d' armes sur sa carapace vestimentaire complètement hermétique, oser un tel sacrilège ne coulerait pas de source.Un crime d ' (a)lèze-majesté.
Bref, si l'un ( ou l'une ) d' entre vous ,connait le truc à faire ou ne pas faire, et qu' il ou elle ait franchi cette étape sans s' être dopé(e) façon cyclisme, c'est à dire sans pédaler ( comme moi ) dans la choucroute, je l' en remercie par avance.
|
Breizhad Profil : En formation | J'en suis à ce même stade. Pas de sortie, pas même une possibilité de monter sur les rayons des bibliothèques .....c'en est désespérant.
Un gamer a t-il trouvé la solution ? |
ben84 Profil : En formation | salut j ai acheté le jeu the mark pour pc. donc je l ais installé et lorsque j ai voulu commencer la parti une fenetre m indique que l application d3dx9-27dll n a pas été trouvé, veuilliez reinstaller le cd, je le reinstalle et toujours pareil aidé moi
merci d avance
|
Ty Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 28 votes | J'en suis à ce même stade. Pas de sortie, pas même une possibilité de monter sur les rayons des bibliothèques .....c'en est désespérant.
Un gamer a t-il trouvé la solution ?
--->
La meilleure solution semblerait etre de jeter le dvd par la fenetre et de courir acheter un vrai fps, mais ce n'est qu'une rumeur. Message édité par Ty le 10-05-2007 à 16:58:57
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | |
lucieetfanny Profil : En formation | kikou
vila je suis coince a un niveau de the mark dans la bibliotheque, je tourne et tourne en rond une idée de sortie s'il vous plait
merci |
| | | | |
 » » »
| |