| cailech Le secret pour rester libre : limiter les frais ! Profil : En formation | qu'ai-je fait où n'ai-je pas fait pour qu'il n'y ait pas d'hommes prés des grandes statues ? A bientôt. |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonsoir,
Tu es sur l'île d'Alaïs (chapitre 8) ? Il n'y a que les 3 hommes-branches à côté de la statue proche du grand arbre. Tu parles d'eux ? ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
cailech Le secret pour rester libre : limiter les frais ! Profil : En formation | jpa31 a écrit :
Bonsoir,
Tu es sur l'île d'Alaïs (chapitre 8) ? Il n'y a que les 3 hommes-branches à côté de la statue proche du grand arbre. Tu parles d'eux ?
|
En vérité, je ne sais plus, car maintenant, je me demande si je suis bien au bon endroit ! Je me trouve au pied de la tête d'une statue, là où il y a la bouche ouverte. Je peux cliquer n'importe où, il n'y a personne, pas même sous forme de branche. Quant au grand arbre, elle ne fait qu'en parler mais je ne peux pas m'en approcher. A plus. Message édité par cailech le 25-09-2009 à 13:58:45
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonjour,
Je te fais un résumé à partir du moment où, grâce à Crow, tu as la carte de l'île. Monter au volcan, entrer dans la grande bouche pour examiner ce qu'il y a. Revenir à la plage, partir à gauche et s'approcher du petit arbre proche de la statue. Y attacher la corde, descendre, chercher une clé en pierre. Remonter, reprendre la corde. Retourner dans la bouche, mettre la clé en place. Faire tourner la roue et à chaque symbole regarder dans le petit trou. Noter la forme des 4 symboles qui correspondent aux 3 statues et au miroir. Monter au grand arbre par la carte, les 3 hommes branches devraient être là.
La clé va aussi servir à faire tourner les disques des 3 statues de façon à ce que la bouche de la 1ère renvoie à la 2ème ce que l'oreille a entendu puis la 2ème le renverra à la 3ème qui le renverra à la statue près de laquelle dort le géant Q'mam qu'il faut réveiller. Message édité par jpa31 le 25-09-2009 à 18:01:56 ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
| |