| bsb Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 4 votes | slt, je suis nouvelle sur le forum et sur ce jeu. Je bloque sur le niveau 2, j'ai un certain nombres d'objets mais pas tous apparemment, d'après ce que j'ai lu sur vos discussion. Pourriez-vous m'aider a avancer avant que je pète un câble?!.
edité par tadzo modérateur
j'ai précisé le titre de votre message.
merci, la prochaine fois, de mettre un titre correspondant a votre demande Message édité par tadzo le 19-01-2008 à 22:53:53
|
elizam Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 52 votes | oui, bien sûr mais ... qu'avez-vous déjà effectué et quels types d'objets possédez-vous? |
bsb Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 4 votes | Merci elizam d'avoir répondu. Les objets que j'ai sont:
la carte de crédit, la plante verte, la bague, la pince, les bonbons, le pain, le singe, l' oeil, le journal, le chapeau. Mais pas le canard et la ficelle. |
elizam Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 52 votes | de la chambre d'april, avez-vous regardez par la fenêtre? vous pourrez y voir le canard. il n'a a plus qu'à trouver le moyen de le récupérer. |
bsb Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 4 votes | |
| |