» » » The longest journey - chapitre 7 - l'autel et les cristaux TATAHIO Forum général : maga83 Forums des jeux : tadzo, TitanDX et 129 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | timon75 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 183 votes | salut à tous
J'ai un problème avec l'orientation des cristaux sur l'autel, j'ai fais une erreur de position et je ne comprend pas vraiement.
Comme dans ce jeu, quand on a raté quelque chose, il faut recommencer à une sauvegarde precédente. Là j'ai été un peu trop loin et dur de reprendre. Quelqu'un aurait-il un dessin un chéma, quelque chose comme ça, de la position des cristaux sur l'autel. Et, il y a t-il la possibilité de récupéré une erreur de manipulation.
Merci infiniment
A bientôt |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | hello Timon, il y a un petit bug dans le jeu. Les symboles correspondant au harpon et au poisson, sont à inverser.
donc voici comment proceder.
premier cristal gris dans la niche inferieure droite , tourner une fois (clic sur le cristal) puis sur icone "rotation"
2ieme cristal marron dans la niche supèrieure gauche: tourner 1 fois
3ième cristal jaune dans la niche supèrieure droite: tourner 2 fois
4ieme cristal vert dans la niche inferieur gauche: tournez 2 fois
il faut ensuite s'occuper des anneaux
vert : pot
marron: feu
jaune: oiseau
gris: maerum ---------------
Modérator's Band
|
timon75 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 183 votes | Salut Tadzo
J’avais vu qu’il y a un problème, en lisant la soluce, pour placer les cristaux correctement.
Je les avais changés de place (ces triangles me rappel un autre jeu)
Et j’avais vu les cercles à orientés, mais je ne savais pas comment les placer (cela me rappel aussi un autre jeu) et je n’avais pas trouvé de soluce.
Merci pour ton aide, je vais ce que tu indique.
A bientôt. |
timon75 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 183 votes | Salut à tous
Salut Tadzo et merci pour ton aide s_cheers Ca marche super
J'avais bien mis les cristaux aux bons endroits. Sauf qu'il y en a un que je n'avais pas tourner correctement et que je ne savais pas comment positionner les disques de l'autel.  |
gentille-dni Profil : En formation | Ha merci Tadzo, même avec la soluce, je désespérais !
s_cheers ---------------
Ne détruisez pas les Livres de D'ni !
|
ptitemeringue Profil : En formation | slt a tous, je suis bloker jai mie tous ls cristaut dans la bonne direction et ms anneaux ossi sauf k voila la grotte devrais s'alumer mes moi ell ses pas alumer du tous je commence a perde patience et je sais plus du tous komans fair alors si vous avez une solution a mn probléme mecciiiiiii d'avance de répondre. |
ptitemeringue Profil : En formation | bjr, dsl encorrr de vous dérenger, mais sa fais des semaines que j'arrive pas aller a l'épave, je suis bloker , je voudrais tuer le claque machoire seulement voila j'arrive pas je sais ou ses ou sais mes il a kelke chose ki me bloke le passage du coup je peux pas y aller.meciiiii de me répondre |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 131 votes | Bonjour ptitemeringue,
Qu'est-ce qui t'empêche de passer à l'écran suivant sur la droite comme le montre ma capture d'écran ? Tu as bien la lance ? Je peux t'envoyer une sauvegarde (j'ai ton adresse si elle n'a pas changé). ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |