» » » fredoryan, vgta Suggestions & Bugs : Cooperdu95 Forums des jeux : qui-gon-jinn et 205 utilisateurs inconnus Vous preferez etre en loup ou en humain ?1. Loup 2. Humain 3. Les deux Total : 5 votes (1 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter | |  | | | | | | |
 | |  | | slicko Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 8 votes | si je fais ce sondage c'est juste pour savoir
ce que vous preferé
|
Hanataro "Doesn't my face just say "bursting with energy" ? Profil : En formation | Je préfère largement quand il est humain! ^^ |
temari199964 La beauté comptant est celle de l'intérieur ... Profil : En formation | Moi, je préfère quand il est en loup --' |
bdjklre Profil : En formation | moi je préfére quand il est loup |
you-noob14 Profil : En formation | |
Andreass Monpellier : pollution, Rackett, ville ideale... Profil : En formation | Loup Aussi, sourtout dans le Crépuscule !
|
Veyron50 Je mets la gomme sur tous les forums ! Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 28 votes | Moi en humain car on peut monter sur le cheval et il va plus vite ---------------
Vive la Bugatti Veyron !
|
miss-hurley56 Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 5 votes | moi en humain car on par nager sous l'eau plus facilement ! |
lululili01 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 41 votes | moi plutot loup , il a la classe ! ^^ |
zura34 Profil : En formation | moi en humain avec l'armure magique |
mamouriso J'adore tous les animaux !!! Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 5 votes | moi en loup parcequ'il à des sens aiguisés, qu'il peut hurler et je trouve qu'il est plus rapide. Il me fait penser à un loup garou (gentil bien sûr!) beau brave et puissant la classe totale quoi! |
Liwana Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | moi j'aime autant l'un que l'autre, ça depend de la situation, contre quels monstres,à quel endroit etc....
|
rundas2 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 34 votes | Les deux aussi, parce que c'est différent. L'un et l'autre sont biens. |
Jenova45 Profil : En formationNote : 3.1/5 pour 9 votes | si je devais faire un choix (c tres difficile ) je prendrait l humain, il a beaucoup de technique il va plus vite avec epona et surtout on peut utiliser tout les objets !!! ---------------
Même si les lendemains son remplis de promesses rien ne pourra empecher...mon retour.
( Loveless by genesis, crisis core final fantasy 7 )
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 54 votes | Moi j'aime les deux,car il a des avantage quand il est humain est d'autre quand il est en loup. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.
|
saier mon arm préferé le gun head shoot a chaque foi Profil : En formation | moi perso je préfère humain car y a pas trop d'action quand on est en loup mais les deux sont bien |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |