» » » absolut_man, Vader[FR] Actualité & Sujets de société : miki Forums des jeux : TFF_BugG Loisirs : juluch et 218 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Miss Apple Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 110 votes | Bonjour,
Je suis rendue chez Linebeck, et je suis censée trouver l'anneau royal pour pouvoir payer les frais du pont (et ceux de Linebeck...) je pense avoir trouvé l'endroit (j'ai joué le chant de la lumière, j'ai été sur l'île et compté les dalles) mais comment faire pour déterrer l'anneau sans pelle ? |
speedo2008 On n'empêche pas la venue du printemps. Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 4 votes | Bonjour, tu dois aller sur la bonne dalle et chanter le chant des secrets. |
edelweiss972 Profil : En formation | [i]
Même problème que miss Apple : Je suis moi aussi arrivée sur la bonne dalle mais je n'ai pas le chant des secrets. Où le trouve t-on? Merci pour ton aide |
Green Dent Everybody rock !! Profil : En formation | La stèle est au village Skimo (la pierre à Potin à côté de la maison de Linebeck III te le dit) |
lulu1818 Profil : En formation | bonjour
moi je suis entrain de chercher l'anneaux royal et je suis allé sur l'ile mais je suis coincé dans la salle où il y a les deux triangles de chaque côté que faire!
merci de m'envoyer la réponse sur lulu.castagnette18@gmail.com
merci d'avance
|
elizam Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 52 votes | L’anneau royal :
Première indication : toucher la statue près de la tombe. Observer les couleurs des lumières (Violet jaune rouge bleu blanc) et jouer de la flûte en reproduisant la partition des couleurs. C’est le chant de la lumière. Il active les pierres de lumière. Les notes sont conservées dans l’inventaire. Un autel dirige maintenant un faisceau de lumière. Entrer dans la tombe à l’ouest de la gare.
Frapper le globe désigné par le rayon de lumière. Cela déploie un pont vers la presqu’île au nord.
Percer la presqu’île au nord en soufflant dessus une bombe.
Seconde indication : jouer le chant de la lumière devant chaque pierre de lumière. A partir du croisement des lumières , compter les dalles. Jouer le chant des secret. Trouver l’anneau royal.
|
lulu1818 Profil : En formation | eu merci beaucoup maintenant je vais pouvoir trouvé l'anaux royal youpi et merci ! |
matieur Profil : En formation | message effacé
ON arrive ! alors on commence par lire les
"Règles du Forum"
et on les respecte
1)- on ne fait pas deux messages succèssifs (multi-postage)
on édite le premier et on complète 2)- On ne poste pas n'importe où
comme vous l'avez remarqué, ce topic parle de l'anneau royal
votre demande d'aide ne correspond pas au sujet de ce topic
afin de faciliter la lecture et les recherches des autres joueurs, merci de faire un nouveau sujet avec un titre correspondant à votre demande URSUS ( modérateur )
Message édité par tadzo le 13-07-2010 à 19:33:46
|
mest2langle Profil : En formation | salut tlm
j' ai fait tout ça mais impossible que le coffre apparaisse... que faire, beug? |
yotitiyo Profil : En formation | jai faite toute les tuile mais i ne se passe rien?? |
elizam Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 52 votes | il faut jouer le chant des secrets comme indiqué dans le topic un peu plus haut. est-ce fait? |
xCapouchinox Profil : En formation | Salut moi je suis coincer dans la grotte je suis en face des deux triangle lumineux et je trouve pas comment faire pour détérer l'anneau répondez vite svp |
elizam Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 52 votes | à partir du croisement des lumières, il faut compter les dalles (4 au nord et 6 à l'ouest comme indiqué) et jouer le chant des secret pour trouver l'anneau. |
laduduche Profil : En formation | j'ai tout fai correctement mai je ne connais pas le code de couleur du cham des secrets ??? quelqu'un pourrai me le denner svp !!! |
elizam Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 52 votes | le chant des secrets se trouve au village skimo: au nord du lac.
les couleurs de la partirion sont:
Orange jaune orange bleue |
eigueil Profil : En formation | ou est la dale ou et enterré l'anneau royal |
elizam Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 52 votes |
L’anneau royal :
Première indication : toucher la statue près de la tombe. Observer les couleurs des lumières (Violet jaune rouge bleu blanc) et jouer de la flûte en reproduisant la partition des couleurs. C’est le chant de la lumière. Il active les pierres de lumière. Les notes sont conservées dans l’inventaire. Un autel dirige maintenant un faisceau de lumière. Entrer dans la tombe à l’ouest de la gare.
Frapper le globe désigné par le rayon de lumière. Cela déploie un pont vers la presqu’île au nord.
Percer la presqu’île au nord en soufflant dessus une bombe.
Seconde indication : jouer le chant de la lumière devant chaque pierre de lumière. A partir du croisement des lumières , compter les dalles. Jouer le chant des secret. Trouver l’anneau royal. Donner l’anneau Linebeck comme paiement. Direction la contrée marine.
|
NINTENDOMEG J'aime vraiment les chiens <3 Profil : En formation | ceux qui lont pas je vais donner la réponse pur et simple regarder cest pas compliquer la dalle la plus en haut et la plus a gauche  Message édité par NINTENDOMEG le 09-08-2012 à 01:49:30 ---------------
pourquoi le monde appartien à ceux qui se lève tôt ? de toute façon, il y a toujours quelqun debout avant toi...
|
| | | | |
 » » »
| |