» » » Ou trouver le sac a bombes? 61 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | titia268 Profil : En formation | Bonjour, je suis une débutante des jeux vidéos je commence a peine l'aventure de Zelda et je suis déjà bloqué je n'arrive pas a trouver le sac a bombes, ni a passer le temple du rois des mers (je crois que c'est comme ca qu'il s'appelle!! Aidez moi
Merci |
mougane4 Garde un oeil sur moi Profil : Joueur expérimentéNote : 3.1/5 pour 30 votes | le sac a bombes et a lile des vent |
mougane4 Garde un oeil sur moi Profil : Joueur expérimentéNote : 3.1/5 pour 30 votes | ne t'en fait pas tu vas y arrivez |
xxclochette63xx Profil : En formation | |
muss33 Profil : En formation | ou est la clé et l'intérupteur et la trappe |
link king Profil : En formation | ou est exactement le sac de bombe parce que je ne peu pas casser le mur si le sac est a lautre bout ??????????? AIDER MOI |
gerard_babette Profil : En formation | salut je suis nouvelle ! mon souci est le même que titia 268 en ce qui concerne le sac a bombe je ne trouve pas l ile du vent ! ou se situe t elle merci
|
TITINE60 Profil : En formation | Bonjour pour trouver le chemin menant à l'ile au vent faut d'abord aller chercher l'itineraire pour passer le broulliard afin d'atteindre la mer du nord sur l'ile aux canons. bonne chance |
latatia29 Profil : En formation | bonjour, mois j'ai trouver le sac de bombe et acheter des bombes mais je ne peut pas en poser, je ne sais pas où vont-elle? |
elizam Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 52 votes | tu sélectionnes la bombe dans l'inventaire puis pointe un endroit avec ton crayon et la bombe explosera à l'endroit que tu auras choisi. |
mi-lourd Profil : En formation | ou est le sac a bombe exactement?? |
elizam Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 52 votes | salut!
tu trouveras le sac à bombes au niveau SS2 du temple de l'île des vents. |
| | | | |
 » » »
| |