» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | mougane4 Garde un oeil sur moi Profil : Joueur expérimentéNote : 3.1/5 pour 30 votes | je n'arrive pas résoudre l'énigme dans la pyramide (ouest 13 nord 7)j'ai parler au mort et il me dit:si tu continues à aller vers le sud,tu devrais atteindre la sortie...si tu n'as pas résolue l'énigme,retrouve la sortie pendant que tu le peux.sinom tu finiras comme moi,désséché et sans énergie.je n'ai plus eu la force de trouver la sortie,et je suis resté ici,maudit a jamais.aidez moi please svp!!!!! |
l0la-is-strange Profil : En formation | Coucou!
Il faut que tu cherche par rapport à l'arbre [le seul de vert sur toute l'île].
Compte 13 dalles à gauche [en partant de l'arbre] et 7 pas [de link] vers le haut ^^
Si tu n'as pas compris, voici mon msn: l0la-is-strange@hotmail.fr
Bisou!
PS: Tu as fini les sims naufragés sur DS? n_n |
mougane4 Garde un oeil sur moi Profil : Joueur expérimentéNote : 3.1/5 pour 30 votes | merci beaucoup je donerai l'adresse msn a ma copine c'est elle qui a bien voulu que je pose des questions sur le forum parceque moi aussi j'ai zelda et j'ai que les sims 2 |
cp11 Profil : En formation | comment peut on accéder au cimetière des 6 sages?
je n'arrive pas à résoudre l'énigme! |
viares Profil : En formation | coment on alume l'orbe en hauteur sur l'ile des mort ??
|
bibu67 Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 2 votes | |
bibu67 Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 2 votes | l0la-is-strange a écrit :
Coucou!
Il faut que tu cherche par rapport à l'arbre [le seul de vert sur toute l'île].
Compte 13 dalles à gauche [en partant de l'arbre] et 7 pas [de link] vers le haut ^^
Si tu n'as pas compris, voici mon msn: l0la-is-strange@hotmail.fr
Bisou!
PS: Tu as fini les sims naufragés sur DS? n_n
|
eske jpeu prendre ton msn pliz !!!
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Bonjour
Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : afin de le corriger ou de le compléter, merci d'en prendre note
---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Mator2000 pourquoi moi? Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 9 votes | salut il suffit juste de faire 13 pas vers l'ouest et 7 pas vers le nord,ensuite tu creuse à l'endroit ou tu es,tu suis la galerie et tu tire sur la sphère qui aura pour effet d' accéder au cimetière des 6 sages. |
| | | | |
 » » »
| |