» » » Au secour quelqu un [mettre un cristal sur le piédestal] Jeux sur Internet : PsyKoTicK Forums des jeux : timon75, nickfou3000 et 233 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | mariejeanne j adore la rigolade Profil : En formation | bonjour
svp aider moi je suis bloquer depuis 2 jours au ss8 un squelette me dis de metrre un cristal sur le piédestral mais il ne sait plus ou il est et qu il aurais du le noter et j arrive pas a le trouver? je dois faire quoi??? merci de me repondre tres vite merci beaucoup
Titre rectifié pour le rendre plus explicite Message édité par nico50 le 07-11-2007 à 23:25:58
|
tecktoflo Profil : En formation | |
heartoflolo Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 2 votes |
eh teckoflolo ca veu dire quoi "allais!", je suis dans le meme cas , je n'arrive pa a trouver le rond a mettre sur le piedestal, peut tu m'aider? |
tompal Profil : En formation | |
heartoflolo Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 2 votes | j'ai bien vu qu'il y avais quelque chose en haut a droite du ss trompal, mais j'arrive pas a en faire sortir quoi que ce soit! comment faut il faire?
merci beaucoup
|
heartoflolo Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 2 votes | mdr ca y es trompal j'ai trouver!! il suffisait de suivre le spectre!! au lumière!! mdr des fois je me dis que j'ai vraiment aucune logique lol!
en tout cas merci du cou de main |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | |
nelvahin68 Profil : En formation | malgré les explications, j'ai rien compris et rien trouvé en haut à droite du ss8. Précisement qu'est ce qu'il faut faire pour trouver le crystal "0" ? (le piedestal "0" est précisé) |
sangokudelanievre Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 2 votes | |
deborah60 Profil : En formation | moi mon probleme c'est que au sous sol 9 il faut recupérer les 3 cristaux pour les mettre dans la grande zone tout en haut mais quand la porte souvre je nai qu'un coffre c'est tout et il dise de mettre davor le cristal carré mais le piedestal est rond alor sa ne marche pas. pouvez vous m'aider ??? |
| | | | |
 » » »
| |